Recherche

Le Crédit Mutuel fidélise ses jeunes

Publié par le


Comment fidéliser les jeunes clients du Crédit Mutuel déjà possesseurs d'un compte épargne ? Décliné selon trois tranches d'âge, 3-5 ans, 7-9 et 10-13, avec un angle de communication spécifique pour chacune, ce mailing incitait les jeunes à verser tout ou partie de leurs étrennes sur leur compte épargne, et entendait les fidéliser à long terme à travers des opérations ludiques et actuelles. Chaque version offrait la possibilité de gagner un cadeau en agence pour tout versement et, pour certaines fédérations, de participer à un tirage au sort.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Mutuel. Opération : Campagne Jeunes. Responsable annonceur : Philippe Colliaux. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Stéphanie Becker, Gwénola Piémont, Mathieu Regnault. Création : Philippe Cazaban (DC), Justin Roque (DA), Stéphane Ledien (rédac chef). Production : Karen Raffard. Achat d'art : Cécile Voute.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]