Le Club du Sport intégré à Cartaix Group

Publié par le


Cartaix Group, qui développe une solution globale de fidélité-traçabilité clients, a intégré Le Club du Sport qui devient une division à part entière du groupe. Créé en 1998, dans la continuité du Club Vittel, Le Club du Sport est un dispositif de recrutement et de fidélisation, qui rassemble 12 000 clubs de sport dans la France entière et 350 000 adhérents actifs. Principe : en consommant les offres des partenaires du Club (Vittel, Go Sport, Accor...), les licenciés cumulent des points pour leurs clubs, qui choisissent ensuite dans un catalogue des dotations et équipements sportifs. En 2001, plus de 10 M€ ont été consommés par les licenciés chez les partenaires. Cartaix Group gère Le Club du Sport dans sa totalité : réflexion stratégique, conseil et accompagnement auprès des partenaires, stratégie de recrutement et de fidélisation, déploiement d'actions de push marketing, MD...

François Rouffiac

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.