Recherche

Le Club du Sport intégré à Cartaix Group

Publié par le


Cartaix Group, qui développe une solution globale de fidélité-traçabilité clients, a intégré Le Club du Sport qui devient une division à part entière du groupe. Créé en 1998, dans la continuité du Club Vittel, Le Club du Sport est un dispositif de recrutement et de fidélisation, qui rassemble 12 000 clubs de sport dans la France entière et 350 000 adhérents actifs. Principe : en consommant les offres des partenaires du Club (Vittel, Go Sport, Accor...), les licenciés cumulent des points pour leurs clubs, qui choisissent ensuite dans un catalogue des dotations et équipements sportifs. En 2001, plus de 10 M€ ont été consommés par les licenciés chez les partenaires. Cartaix Group gère Le Club du Sport dans sa totalité : réflexion stratégique, conseil et accompagnement auprès des partenaires, stratégie de recrutement et de fidélisation, déploiement d'actions de push marketing, MD...

François Rouffiac

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]