Recherche

Le Club du Sport intégré à Cartaix Group

Publié par le


Cartaix Group, qui développe une solution globale de fidélité-traçabilité clients, a intégré Le Club du Sport qui devient une division à part entière du groupe. Créé en 1998, dans la continuité du Club Vittel, Le Club du Sport est un dispositif de recrutement et de fidélisation, qui rassemble 12 000 clubs de sport dans la France entière et 350 000 adhérents actifs. Principe : en consommant les offres des partenaires du Club (Vittel, Go Sport, Accor...), les licenciés cumulent des points pour leurs clubs, qui choisissent ensuite dans un catalogue des dotations et équipements sportifs. En 2001, plus de 10 M€ ont été consommés par les licenciés chez les partenaires. Cartaix Group gère Le Club du Sport dans sa totalité : réflexion stratégique, conseil et accompagnement auprès des partenaires, stratégie de recrutement et de fidélisation, déploiement d'actions de push marketing, MD...

François Rouffiac

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]