Recherche

Le Club Sheba se met au parfum

Publié par le


Mais où s'arrêteront-ils ? Après avoir relaté le chat dans l'histoire, recensé les oeuvres des grands compositeurs classiques qu'inspirait le sublime félin, voilà que le Club Sheba se met au parfum. Conçue par Dog Generation, sa dernière exhalaison baptisée "Oh my Cat ?" compte bien imprégner de santal, de jasmin ou de mandarine, le pelage du cher animal. Ce lancement se combine avec l'envoi d'un mailing, le Club Sheba proposant à ses membres de se procurer une miniature du parfum à prix préférentiel. Le livret, "Voyage initiatique au coeur de la pyramide olfactive" en devient le support central. Ce carnet traite de trois univers distincts, symboles, à chaque fois, d'une expression du parfum "Oh my Cat ?". Notes de tête (l'instinct), de coeur (la passion) et de fond (la complicité) sont associées à des matières, des couleurs ou des effets graphiques originaux. Sheba, ici, valorise les sensations. Et, met en avant la passion qu'éprouve la consommatrice, heavy user, pour la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Mailing Club Sheba, Parfum "Oh my cat ?" Responsables annonceur : Philippe Briffault, Karima Nana. Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Olivier Dufit. Création : Grégoire Forbin (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.