Recherche
Se connecter

Le Club Sheba se met au parfum

Publié par le


Mais où s'arrêteront-ils ? Après avoir relaté le chat dans l'histoire, recensé les oeuvres des grands compositeurs classiques qu'inspirait le sublime félin, voilà que le Club Sheba se met au parfum. Conçue par Dog Generation, sa dernière exhalaison baptisée "Oh my Cat ?" compte bien imprégner de santal, de jasmin ou de mandarine, le pelage du cher animal. Ce lancement se combine avec l'envoi d'un mailing, le Club Sheba proposant à ses membres de se procurer une miniature du parfum à prix préférentiel. Le livret, "Voyage initiatique au coeur de la pyramide olfactive" en devient le support central. Ce carnet traite de trois univers distincts, symboles, à chaque fois, d'une expression du parfum "Oh my Cat ?". Notes de tête (l'instinct), de coeur (la passion) et de fond (la complicité) sont associées à des matières, des couleurs ou des effets graphiques originaux. Sheba, ici, valorise les sensations. Et, met en avant la passion qu'éprouve la consommatrice, heavy user, pour la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Mailing Club Sheba, Parfum "Oh my cat ?" Responsables annonceur : Philippe Briffault, Karima Nana. Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Olivier Dufit. Création : Grégoire Forbin (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]