Recherche

Le Club Sheba se met au parfum

Publié par le


Mais où s'arrêteront-ils ? Après avoir relaté le chat dans l'histoire, recensé les oeuvres des grands compositeurs classiques qu'inspirait le sublime félin, voilà que le Club Sheba se met au parfum. Conçue par Dog Generation, sa dernière exhalaison baptisée "Oh my Cat ?" compte bien imprégner de santal, de jasmin ou de mandarine, le pelage du cher animal. Ce lancement se combine avec l'envoi d'un mailing, le Club Sheba proposant à ses membres de se procurer une miniature du parfum à prix préférentiel. Le livret, "Voyage initiatique au coeur de la pyramide olfactive" en devient le support central. Ce carnet traite de trois univers distincts, symboles, à chaque fois, d'une expression du parfum "Oh my Cat ?". Notes de tête (l'instinct), de coeur (la passion) et de fond (la complicité) sont associées à des matières, des couleurs ou des effets graphiques originaux. Sheba, ici, valorise les sensations. Et, met en avant la passion qu'éprouve la consommatrice, heavy user, pour la marque.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods. Opération : Mailing Club Sheba, Parfum "Oh my cat ?" Responsables annonceur : Philippe Briffault, Karima Nana. Agence : Proximity BBDO. Responsable commercial : Olivier Dufit. Création : Grégoire Forbin (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]