Recherche

Le Club Sheba fidélise les chats gourmets

Publié par le


Pour mieux fidéliser les "heavy users" de sa marque Sheba, Unisabi a lancé un club relationnel, le Club Sheba. Cinquième rendez-vous de ses membres, ce mailing Sheba Découverte a été conçu par Proximity BBDO. Il est destiné à s'intégrer dans la communication de Sheba. Au travers d'un livret gourmand, sorte de livre de recettes inscrivant les produits Sheba dans un environnement quotidien (cuisine, marché, restaurant...), il présente une nouvelle gamme de produits, "Le Coffret Traiteur". Cette offre commerciale se compose d'un nouvel objet s'intégrant dans la vitrine du Club Sheba, une assiette éditée spécialement aux couleurs du Club pour ses membres ; quatrième objet venant après un livre de photos sur les chats de Tunisie, un porte-photo personnalisé aux couleurs du club, et la broche "Chat et moi". Enfin, cette proposition est associée à un bon de réduction sur le coffret Traiteur Sheba.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Responsables annonceur : Yves Coppin, Philippe Brifault. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Dorothée Balland. Déborah Corrin, Olivier Dufit. Directeur création : Louis Roman. Directeur artistique : Valérie Broux. Concepteur rédacteur : Pierre Burtel.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]