Recherche

Le Club Sheba fidélise les chats gourmets

Publié par le


Pour mieux fidéliser les "heavy users" de sa marque Sheba, Unisabi a lancé un club relationnel, le Club Sheba. Cinquième rendez-vous de ses membres, ce mailing Sheba Découverte a été conçu par Proximity BBDO. Il est destiné à s'intégrer dans la communication de Sheba. Au travers d'un livret gourmand, sorte de livre de recettes inscrivant les produits Sheba dans un environnement quotidien (cuisine, marché, restaurant...), il présente une nouvelle gamme de produits, "Le Coffret Traiteur". Cette offre commerciale se compose d'un nouvel objet s'intégrant dans la vitrine du Club Sheba, une assiette éditée spécialement aux couleurs du Club pour ses membres ; quatrième objet venant après un livre de photos sur les chats de Tunisie, un porte-photo personnalisé aux couleurs du club, et la broche "Chat et moi". Enfin, cette proposition est associée à un bon de réduction sur le coffret Traiteur Sheba.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Responsables annonceur : Yves Coppin, Philippe Brifault. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Dorothée Balland. Déborah Corrin, Olivier Dufit. Directeur création : Louis Roman. Directeur artistique : Valérie Broux. Concepteur rédacteur : Pierre Burtel.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]