En ce moment En ce moment

Le Club Sheba fidélise les chats gourmets

Publié par le


Pour mieux fidéliser les "heavy users" de sa marque Sheba, Unisabi a lancé un club relationnel, le Club Sheba. Cinquième rendez-vous de ses membres, ce mailing Sheba Découverte a été conçu par Proximity BBDO. Il est destiné à s'intégrer dans la communication de Sheba. Au travers d'un livret gourmand, sorte de livre de recettes inscrivant les produits Sheba dans un environnement quotidien (cuisine, marché, restaurant...), il présente une nouvelle gamme de produits, "Le Coffret Traiteur". Cette offre commerciale se compose d'un nouvel objet s'intégrant dans la vitrine du Club Sheba, une assiette éditée spécialement aux couleurs du Club pour ses membres ; quatrième objet venant après un livre de photos sur les chats de Tunisie, un porte-photo personnalisé aux couleurs du club, et la broche "Chat et moi". Enfin, cette proposition est associée à un bon de réduction sur le coffret Traiteur Sheba.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Responsables annonceur : Yves Coppin, Philippe Brifault. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Dorothée Balland. Déborah Corrin, Olivier Dufit. Directeur création : Louis Roman. Directeur artistique : Valérie Broux. Concepteur rédacteur : Pierre Burtel.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.