Recherche

Le Club Sheba fidélise les chats gourmets

Publié par le


Pour mieux fidéliser les "heavy users" de sa marque Sheba, Unisabi a lancé un club relationnel, le Club Sheba. Cinquième rendez-vous de ses membres, ce mailing Sheba Découverte a été conçu par Proximity BBDO. Il est destiné à s'intégrer dans la communication de Sheba. Au travers d'un livret gourmand, sorte de livre de recettes inscrivant les produits Sheba dans un environnement quotidien (cuisine, marché, restaurant...), il présente une nouvelle gamme de produits, "Le Coffret Traiteur". Cette offre commerciale se compose d'un nouvel objet s'intégrant dans la vitrine du Club Sheba, une assiette éditée spécialement aux couleurs du Club pour ses membres ; quatrième objet venant après un livre de photos sur les chats de Tunisie, un porte-photo personnalisé aux couleurs du club, et la broche "Chat et moi". Enfin, cette proposition est associée à un bon de réduction sur le coffret Traiteur Sheba.

Qui a fait quoi


Annonceur : Unisabi. Responsables annonceur : Yves Coppin, Philippe Brifault. Agence : Proximity BBDO. Responsables agence : Dorothée Balland. Déborah Corrin, Olivier Dufit. Directeur création : Louis Roman. Directeur artistique : Valérie Broux. Concepteur rédacteur : Pierre Burtel.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]