Recherche

Le Club Med offre le luxe à l'état brut

Publié par le

Depuis 2005, le Club Med a entrepris un vaste travail de repositionnement de son offre visant le haut de gamme. Dernier fleuron de cette montée en gamme, le tout nouveau village La Plantation d'Albion situé à l'île Maurice qui inaugure une nouvelle catégorie de village: le cinq tridents.

Le Club Med souhaite, au travers de ce nouveau concept de vacances, associer raffinement et convivialité, loin du luxe froid et intimidant d'autres acteurs du marché.

Or, depuis le lancement de ce village, trop peu de réservations ont été effectuées à cause, notamment, d'un manque d'informations transmises aux agents de voyages et d'absence de photos. A l'occasion de la campagne de septembre, qui présente les plus beaux villages du Club Med, dont celui de Phuket en Thaïlande et de Cancun au Mexique, le voyagiste a confié à Publicis Dialog la réalisation d'un mailing au format panoramique et faisant la part belle aux photos luxueuses.

Celui-ci a été envoyé à une cible de 50000 clients actifs et inactifs qui réservent habituellement des séjours au soleil avec des prestations confort, du type suites.

- Annonceur: Club Med.
- Opération: Mailing La Plantation d'Albion.
- Responsables annonceur: Laure Baume et Sophie Amos. Agence: Publicis Dialog. Responsables agence: Christian Verfer, Thierry Brûlé, Emmanuelle Krzeminski, Matthieu Fischer, Sarah Thomine- Desmazure. Création: Dora Ameziani (DA), Dominique Chevallier (PC), Gwenaëlle Paupardin (CR).

I.S

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]