En ce moment En ce moment

Le Club Med offre le luxe à l'état brut

Publié par le

Depuis 2005, le Club Med a entrepris un vaste travail de repositionnement de son offre visant le haut de gamme. Dernier fleuron de cette montée en gamme, le tout nouveau village La Plantation d'Albion situé à l'île Maurice qui inaugure une nouvelle catégorie de village: le cinq tridents.

Le Club Med souhaite, au travers de ce nouveau concept de vacances, associer raffinement et convivialité, loin du luxe froid et intimidant d'autres acteurs du marché.

Or, depuis le lancement de ce village, trop peu de réservations ont été effectuées à cause, notamment, d'un manque d'informations transmises aux agents de voyages et d'absence de photos. A l'occasion de la campagne de septembre, qui présente les plus beaux villages du Club Med, dont celui de Phuket en Thaïlande et de Cancun au Mexique, le voyagiste a confié à Publicis Dialog la réalisation d'un mailing au format panoramique et faisant la part belle aux photos luxueuses.

Celui-ci a été envoyé à une cible de 50000 clients actifs et inactifs qui réservent habituellement des séjours au soleil avec des prestations confort, du type suites.

- Annonceur: Club Med.
- Opération: Mailing La Plantation d'Albion.
- Responsables annonceur: Laure Baume et Sophie Amos. Agence: Publicis Dialog. Responsables agence: Christian Verfer, Thierry Brûlé, Emmanuelle Krzeminski, Matthieu Fischer, Sarah Thomine- Desmazure. Création: Dora Ameziani (DA), Dominique Chevallier (PC), Gwenaëlle Paupardin (CR).

I.S

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.