Le Club Med offre le luxe à l'état brut

Publié par le

Depuis 2005, le Club Med a entrepris un vaste travail de repositionnement de son offre visant le haut de gamme. Dernier fleuron de cette montée en gamme, le tout nouveau village La Plantation d'Albion situé à l'île Maurice qui inaugure une nouvelle catégorie de village: le cinq tridents.

Le Club Med souhaite, au travers de ce nouveau concept de vacances, associer raffinement et convivialité, loin du luxe froid et intimidant d'autres acteurs du marché.

Or, depuis le lancement de ce village, trop peu de réservations ont été effectuées à cause, notamment, d'un manque d'informations transmises aux agents de voyages et d'absence de photos. A l'occasion de la campagne de septembre, qui présente les plus beaux villages du Club Med, dont celui de Phuket en Thaïlande et de Cancun au Mexique, le voyagiste a confié à Publicis Dialog la réalisation d'un mailing au format panoramique et faisant la part belle aux photos luxueuses.

Celui-ci a été envoyé à une cible de 50000 clients actifs et inactifs qui réservent habituellement des séjours au soleil avec des prestations confort, du type suites.

- Annonceur: Club Med.
- Opération: Mailing La Plantation d'Albion.
- Responsables annonceur: Laure Baume et Sophie Amos. Agence: Publicis Dialog. Responsables agence: Christian Verfer, Thierry Brûlé, Emmanuelle Krzeminski, Matthieu Fischer, Sarah Thomine- Desmazure. Création: Dora Ameziani (DA), Dominique Chevallier (PC), Gwenaëlle Paupardin (CR).

I.S

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton