Recherche

Le Club Med a tout compris

Publié par le

Sommets de raffinement”, “Pic de générosité” ou encore “Plateau d'un séjour à la carte”, voilà les trois piliers de la communication du Club Med dans sa dernière campagne Neige. A travers ces thématiques, la marque a voulu affi rmer son positionnement haut de gamme, multiculturel et convivial. Le mailing, diffusé en septembre dernier vers 120 000 clients actifs depuis deux ans ou inactifs depuis quatre ans, comprend une lettre avec coupon de réduction (200 euros pour les inactifs et exclusifs été, 100 euros pour les autres) et un dépliant de 20 pages. A l'intérieur, le Club Med a dressé un panorama exhaustif de ce qui est proposé aux vacanciers qui choisissent l'un des villages : gastronomie, décoration des chambres, services aux enfants en bas âge… Le message sousjacent se résume ainsi : “Pour vos vacances, laissez-vous guider, le Club Med a tout compris”. Le format panoramique du mailing lui confère un aspect haut de gamme et autorise de larges prises de vue sur l'univers des vacances au ski.

Annonceur : Club Med. Opération : Campagne Neige. Responsables annonceur : Laure Baume, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brule, Emmanuelle Krzeminski. Création : Dominique Chevallier (DC), Florence Bustreel (DA).

Rubrique réalisée par la rédaction

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]