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Le Club Med a tout compris

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Sommets de raffinement”, “Pic de générosité” ou encore “Plateau d'un séjour à la carte”, voilà les trois piliers de la communication du Club Med dans sa dernière campagne Neige. A travers ces thématiques, la marque a voulu affi rmer son positionnement haut de gamme, multiculturel et convivial. Le mailing, diffusé en septembre dernier vers 120 000 clients actifs depuis deux ans ou inactifs depuis quatre ans, comprend une lettre avec coupon de réduction (200 euros pour les inactifs et exclusifs été, 100 euros pour les autres) et un dépliant de 20 pages. A l'intérieur, le Club Med a dressé un panorama exhaustif de ce qui est proposé aux vacanciers qui choisissent l'un des villages : gastronomie, décoration des chambres, services aux enfants en bas âge… Le message sousjacent se résume ainsi : “Pour vos vacances, laissez-vous guider, le Club Med a tout compris”. Le format panoramique du mailing lui confère un aspect haut de gamme et autorise de larges prises de vue sur l'univers des vacances au ski.

Annonceur : Club Med. Opération : Campagne Neige. Responsables annonceur : Laure Baume, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brule, Emmanuelle Krzeminski. Création : Dominique Chevallier (DC), Florence Bustreel (DA).

Rubrique réalisée par la rédaction

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