Recherche

Le Club Med a tout compris

Publié par le

Sommets de raffinement”, “Pic de générosité” ou encore “Plateau d'un séjour à la carte”, voilà les trois piliers de la communication du Club Med dans sa dernière campagne Neige. A travers ces thématiques, la marque a voulu affi rmer son positionnement haut de gamme, multiculturel et convivial. Le mailing, diffusé en septembre dernier vers 120 000 clients actifs depuis deux ans ou inactifs depuis quatre ans, comprend une lettre avec coupon de réduction (200 euros pour les inactifs et exclusifs été, 100 euros pour les autres) et un dépliant de 20 pages. A l'intérieur, le Club Med a dressé un panorama exhaustif de ce qui est proposé aux vacanciers qui choisissent l'un des villages : gastronomie, décoration des chambres, services aux enfants en bas âge… Le message sousjacent se résume ainsi : “Pour vos vacances, laissez-vous guider, le Club Med a tout compris”. Le format panoramique du mailing lui confère un aspect haut de gamme et autorise de larges prises de vue sur l'univers des vacances au ski.

Annonceur : Club Med. Opération : Campagne Neige. Responsables annonceur : Laure Baume, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brule, Emmanuelle Krzeminski. Création : Dominique Chevallier (DC), Florence Bustreel (DA).

Rubrique réalisée par la rédaction

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]