Recherche

Le Citroën C8 offre des sensations

Publié par le


Outil de séduction sensoriel et chic, véhiculant les valeurs de luxe, de confort et d'ouverture du modèle : ainsi se présente le mailing de lancement du nouveau C8. Destiné aux possesseurs d'Evasion et de prospects conducteurs de monospaces, ce mailing événementiel, à format vertical, place d'entrée le lecteur dans la position d'un passager regardant le ciel à travers les toits ouvrants. Suivent des personnages livrant leurs aspirations personnelles et une révélation mettant en correspondance les souhaits de cette famille et les caractéristiques du C8.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Nouveau C8. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Marine Sterbecq. Création : Joëlle Touitou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]