Recherche

Le Citroën C8 offre des sensations

Publié par le


Outil de séduction sensoriel et chic, véhiculant les valeurs de luxe, de confort et d'ouverture du modèle : ainsi se présente le mailing de lancement du nouveau C8. Destiné aux possesseurs d'Evasion et de prospects conducteurs de monospaces, ce mailing événementiel, à format vertical, place d'entrée le lecteur dans la position d'un passager regardant le ciel à travers les toits ouvrants. Suivent des personnages livrant leurs aspirations personnelles et une révélation mettant en correspondance les souhaits de cette famille et les caractéristiques du C8.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Nouveau C8. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Marine Sterbecq. Création : Joëlle Touitou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]