Recherche

Le Citroën C8 offre des sensations

Publié par le


Outil de séduction sensoriel et chic, véhiculant les valeurs de luxe, de confort et d'ouverture du modèle : ainsi se présente le mailing de lancement du nouveau C8. Destiné aux possesseurs d'Evasion et de prospects conducteurs de monospaces, ce mailing événementiel, à format vertical, place d'entrée le lecteur dans la position d'un passager regardant le ciel à travers les toits ouvrants. Suivent des personnages livrant leurs aspirations personnelles et une révélation mettant en correspondance les souhaits de cette famille et les caractéristiques du C8.

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : Nouveau C8. Responsable annonceur : Armelle Messager. Agence : Baxbé. Responsable commerciale : Marine Sterbecq. Création : Joëlle Touitou (DC), Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]