Recherche

Le Cabinet Régis Barbier devient Cartegie

Publié par le


Un nouveau nom pour de nouvelles attentes, c'est ainsi que Régis Barbier présente la société qu'il vient de créer, succédant au Cabinet Régis Barbier. Cartegie, le nouveau nom de l'entité, continuera de fournir à ses clients, comme depuis 12 ans, une offre de services privilégiant une approche à la fois quantitative et stratégique du traitement de la donnée marketing et commerciale. Une offre articulée autour de trois axes : analyser et cibler des marchés, conquérir et fidéliser des particuliers et des professionnels et optimiser un réseau commercial ou une organisation territoriale. A nouveau nom, nouvelle organisation... et renforcement des compétences. Jean-Philippe Bordes, 46 ans, INS Lyon et ancien P-dg de Dorotech, a rejoint l'entreprise en juin 2001 pour occuper le poste de directeur général. Et Anne Isabelle Gueguen, 43 ans, Essec, ancienne associée dans le Cabinet Emergence, a pris en charge l'accompagnement des entreprises en fort développement. Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Cartegie a organisé son savoir-faire en quatre offres : Cartegie Data, vente et location de fichiers ciblés ; Cartegie ASP, service en ligne de géociblage et d'extraction de données ; Cartegie CRM, alimentation et dynamisation du CRM ; Cartegie Etudes, réalisation d'études spécialisées. Dans la foulée, Cartegie vient d'annoncer ASP Telecom, son premier service en ligne de géociblage et d'extraction de données lié aux problématiques des opérateurs et du dégroupage. Un service immédiatement opérationnel qui dispose de fonctionnalités avancées, telles que l'intégration de fichier clients et infrastructure/réseau, la mise à disposition d'un outil de géomarketing opérationnel couvrant les fonctions d'études (recherche de potentiel, concurrence...) et d'extraction de données liées à une infrastructure existante.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]