Recherche

Le Cabinet Régis Barbier devient Cartegie

Publié par le


Un nouveau nom pour de nouvelles attentes, c'est ainsi que Régis Barbier présente la société qu'il vient de créer, succédant au Cabinet Régis Barbier. Cartegie, le nouveau nom de l'entité, continuera de fournir à ses clients, comme depuis 12 ans, une offre de services privilégiant une approche à la fois quantitative et stratégique du traitement de la donnée marketing et commerciale. Une offre articulée autour de trois axes : analyser et cibler des marchés, conquérir et fidéliser des particuliers et des professionnels et optimiser un réseau commercial ou une organisation territoriale. A nouveau nom, nouvelle organisation... et renforcement des compétences. Jean-Philippe Bordes, 46 ans, INS Lyon et ancien P-dg de Dorotech, a rejoint l'entreprise en juin 2001 pour occuper le poste de directeur général. Et Anne Isabelle Gueguen, 43 ans, Essec, ancienne associée dans le Cabinet Emergence, a pris en charge l'accompagnement des entreprises en fort développement. Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Cartegie a organisé son savoir-faire en quatre offres : Cartegie Data, vente et location de fichiers ciblés ; Cartegie ASP, service en ligne de géociblage et d'extraction de données ; Cartegie CRM, alimentation et dynamisation du CRM ; Cartegie Etudes, réalisation d'études spécialisées. Dans la foulée, Cartegie vient d'annoncer ASP Telecom, son premier service en ligne de géociblage et d'extraction de données lié aux problématiques des opérateurs et du dégroupage. Un service immédiatement opérationnel qui dispose de fonctionnalités avancées, telles que l'intégration de fichier clients et infrastructure/réseau, la mise à disposition d'un outil de géomarketing opérationnel couvrant les fonctions d'études (recherche de potentiel, concurrence...) et d'extraction de données liées à une infrastructure existante.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.