En ce moment En ce moment

Le CRM nouvelle manière

Publié par le


Utilisé à bon escient, le CRM constitue un outil efficace permettant de mieux réagir aux besoins des clients. Dans cet ouvrage, l'auteur repose les fondements d'une bonne gestion de la relation client et explique ce que l'on est en droit d'attendre du CRM, précise la nouvelle façon de l'utiliser et montre comment éviter les déconvenues passées. Complété par la description des principales solutions disponibles sur le marché, ce livre constitue un outil de veille immédiatement utilisable. Organiser sa relation client aujourd'hui, par Nicolas Saint Cast. Editions Maxima, collection Devoteam consulting, 350 pages, 44,52 €.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]