Recherche

Le CRM nouvelle manière

Publié par le


Utilisé à bon escient, le CRM constitue un outil efficace permettant de mieux réagir aux besoins des clients. Dans cet ouvrage, l'auteur repose les fondements d'une bonne gestion de la relation client et explique ce que l'on est en droit d'attendre du CRM, précise la nouvelle façon de l'utiliser et montre comment éviter les déconvenues passées. Complété par la description des principales solutions disponibles sur le marché, ce livre constitue un outil de veille immédiatement utilisable. Organiser sa relation client aujourd'hui, par Nicolas Saint Cast. Editions Maxima, collection Devoteam consulting, 350 pages, 44,52 €.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.