Recherche

Le CIC sous la main

Publié par le


En relais d'une campagne TV et affichage, le CIC a soutenu le lancement de son service d'accès permanent Filbanque - téléphone, Minitel, Internet et TV interactive , par un mailing auprès des particuliers, des professionnels et des détenteurs de titres. Routé en local via les 1 400 agences du CIC, ce mailing était composé d'une lettre, d'une carte mémo et d'un dépliant spécifique à chaque cible, et proposait 3 mois d'essai gratuit. Une opération complétée par des actions de balisage dans les agences et une stimulation des conseillers.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Filbanque. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Nadia Houdart. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Antoine Fumet et Olivier Morice (DA).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]