En ce moment En ce moment

Le CIC sous la main

Publié par le


En relais d'une campagne TV et affichage, le CIC a soutenu le lancement de son service d'accès permanent Filbanque - téléphone, Minitel, Internet et TV interactive -, par un mailing auprès des particuliers, des professionnels et des détenteurs de titres. Routé en local via les 1 400 agences du CIC, ce mailing est composé d'une lettre, d'une carte mémo et d'un dépliant spécifique à chaque cible, et propose 3 mois d'essai gratuit. Une opération complétée par des actions de balisage dans les agences et une stimulation des conseillers.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Filbanque. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Nadia Houdart. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Antoine Fumet et Olivier Morice (DA).

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.