Recherche

Le CIC sous la main

Publié par le


En relais d'une campagne TV et affichage, le CIC a soutenu le lancement de son service d'accès permanent Filbanque - téléphone, Minitel, Internet et TV interactive -, par un mailing auprès des particuliers, des professionnels et des détenteurs de titres. Routé en local via les 1 400 agences du CIC, ce mailing est composé d'une lettre, d'une carte mémo et d'un dépliant spécifique à chaque cible, et propose 3 mois d'essai gratuit. Une opération complétée par des actions de balisage dans les agences et une stimulation des conseillers.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Filbanque. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Nadia Houdart. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Antoine Fumet et Olivier Morice (DA).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]