Recherche

Le BHV fête le printemps «tropical»

Publié par le

L'agence conseil en marketing opérationnel Il était une marque a accompagné le BHV pour le lancement de la première édition de l'opération «Tropicale Déco». Cet événement commercial, décliné en trois thématiques («Eté tropical», «Végétale déco» et «Pleine Nature») a été soutenu par l'envoi d'un mailing à destination des porteurs de cartes de fidélité BHV. Ce dernier était composé d'un dépliant avec système d'onglets permettant une plongée originale et ludique dans l'univers tropical et d'une enveloppe porteuse ornée de végétaux.

- Annonceur: BHV.
Opération: Tropicale Déco. Responsables annonceur:
Garance Errera, Aude Ponroy, Carine Vergagi. Agence: Il était une marque. Responsables
agence: Alain Murcia, Mélanie
Coûtant, Vissakha Ham.
Création: Yannick Gaillard (PC), Dominique Maréchal (PC), Jean-Noël Dubois (DA), Marie Chromy (CR).

I.S.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]