Recherche

Le BHV fête le printemps «tropical»

Publié par le

L'agence conseil en marketing opérationnel Il était une marque a accompagné le BHV pour le lancement de la première édition de l'opération «Tropicale Déco». Cet événement commercial, décliné en trois thématiques («Eté tropical», «Végétale déco» et «Pleine Nature») a été soutenu par l'envoi d'un mailing à destination des porteurs de cartes de fidélité BHV. Ce dernier était composé d'un dépliant avec système d'onglets permettant une plongée originale et ludique dans l'univers tropical et d'une enveloppe porteuse ornée de végétaux.

- Annonceur: BHV.
Opération: Tropicale Déco. Responsables annonceur:
Garance Errera, Aude Ponroy, Carine Vergagi. Agence: Il était une marque. Responsables
agence: Alain Murcia, Mélanie
Coûtant, Vissakha Ham.
Création: Yannick Gaillard (PC), Dominique Maréchal (PC), Jean-Noël Dubois (DA), Marie Chromy (CR).

I.S.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]