Recherche

Le BHV fête le printemps «tropical»

Publié par le

L'agence conseil en marketing opérationnel Il était une marque a accompagné le BHV pour le lancement de la première édition de l'opération «Tropicale Déco». Cet événement commercial, décliné en trois thématiques («Eté tropical», «Végétale déco» et «Pleine Nature») a été soutenu par l'envoi d'un mailing à destination des porteurs de cartes de fidélité BHV. Ce dernier était composé d'un dépliant avec système d'onglets permettant une plongée originale et ludique dans l'univers tropical et d'une enveloppe porteuse ornée de végétaux.

- Annonceur: BHV.
Opération: Tropicale Déco. Responsables annonceur:
Garance Errera, Aude Ponroy, Carine Vergagi. Agence: Il était une marque. Responsables
agence: Alain Murcia, Mélanie
Coûtant, Vissakha Ham.
Création: Yannick Gaillard (PC), Dominique Maréchal (PC), Jean-Noël Dubois (DA), Marie Chromy (CR).

I.S.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.