Recherche

Laurent Nuyen

Publié par le


Laurent Nuyen, 39 ans, rejoint l'agence Grrrey ! Marketing Services au poste de directeur de création. Directeur artistique à ses débuts, chez Messages\Tequila, il intègre successivement les agences Leo Burnett, Direct Marketing Group et la creative shop Variations, à la direction de la création, avant de se voir confier, au sein de l'agence The Value System, la création de campagnes et d'opérations pour Herta-Knacki Ball, Renault, Whirlpool et Daim.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]