Recherche

Laurent Nuyen

Publié par le


Laurent Nuyen, 39 ans, rejoint l'agence Grrrey ! Marketing Services au poste de directeur de création. Directeur artistique à ses débuts, chez Messages\Tequila, il intègre successivement les agences Leo Burnett, Direct Marketing Group et la creative shop Variations, à la direction de la création, avant de se voir confier, au sein de l'agence The Value System, la création de campagnes et d'opérations pour Herta-Knacki Ball, Renault, Whirlpool et Daim.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]