Recherche

Laure Vieillard-Langlois,

Publié par le


36 ans, est nommée directeur business développement chez Vizzavi. Diplômée de l'Edhec, elle débute sa carrière comme directrice marketing direct au Groupe L'Expansion puis prend la responsabilité de la commercialisation de la publicité et du parrainage pour Canal+, avant de rejoindre Vizzavi où elle sera en charge de la stratégie de partenariat, des contrats de contenus et de la politique e-commerce.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]