Recherche

Laure Vieillard-Langlois,

Publié par le


36 ans, est nommée directeur business développement chez Vizzavi. Diplômée de l'Edhec, elle débute sa carrière comme directrice marketing direct au Groupe L'Expansion puis prend la responsabilité de la commercialisation de la publicité et du parrainage pour Canal+, avant de rejoindre Vizzavi où elle sera en charge de la stratégie de partenariat, des contrats de contenus et de la politique e-commerce.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.