En ce moment En ce moment

Lastminute.com passe du virtuel au réel

Publié par le

Les distributeurs sont bel et bien engagés dans la course à la fidélité : après Auchan, Bricomarché/Logimarché, Carrefour..., c'est au tour de Monoprix de lancer sa carte de fidélité.

  • Imprimer


Depuis le 15 juin dernier, lastminute.com, leader européen du voyage et des loisirs en ligne, s'est installé sur les Champs-Elysées, au 66 de l'avenue, pour y ouvrir son kiosque, un espace lui permettant d'humaniser sa relation client. Tous les jours, du lundi au samedi de 9 h à 20 h et même le dimanche, de 9 h à 17 h 30, les clients pourront y retirer les billets d'avion réservés sur le site internet, les billets de concerts, et tous les documents de voyage liés aux commercialisations de lastminute.com. Le kiosque regroupe plusieurs équipes. La “Résa”, qui matérialise toutes les commandes, packages et hôtels, le “Ticketing”, qui émet les billets d'avion, le service Support Client, qui gère les demandes spécifiques des clients après validation de leur achat, avant leur départ ou après leur séjour, les Carnets de Voyage, qui acheminent les documents de voyage, et le Service Qualité, qui veille sur chacun afin de le préserver d'éventuels désenchantements. A cela s'ajoutent d'autres avantages : un retrait totalement gratuit, une disponibilité garantie avec une ouverture 7 jours sur 7 et enfin une localisation on ne peut plus centrale, sur la plus belle avenue du monde, avec quatre métros et RER et cinq parkings à proximité.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]