Recherche

Laser pour groupe de travail

Publié par le


La série HP Laser jet 4300 est une imprimante laser réseau pour groupes de travail. Sa vitesse d'impression est de 43 ppm au format A4. Parmi les améliorations apportées à ce produit, on note une impression plus rapide de documents complexes et la sortie d'une première page en moins de 8,5 secondes. Elle dispose de nombreuses options telles qu'un stacker de 500 feuilles, un bac d'alimentation de 500 feuilles et 1 500 feuilles en option ; elle peut en outre imprimer recto/verso. Son serveur web embarqué offre un accès direct vers l'imprimante via un navigateur web, ce qui permet de contrôler totalement la configuration à distance des périphériques et de recevoir les alertes par e-mail. (4)

Pour en savoir plus


4. Laser jet 4300. HP. Tél. : 0820 211 211. www.hp.com/fr.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]