Recherche

Laser pour groupe de travail

Publié par le


La série HP Laser jet 4300 est une imprimante laser réseau pour groupes de travail. Sa vitesse d'impression est de 43 ppm au format A4. Parmi les améliorations apportées à ce produit, on note une impression plus rapide de documents complexes et la sortie d'une première page en moins de 8,5 secondes. Elle dispose de nombreuses options telles qu'un stacker de 500 feuilles, un bac d'alimentation de 500 feuilles et 1 500 feuilles en option ; elle peut en outre imprimer recto/verso. Son serveur web embarqué offre un accès direct vers l'imprimante via un navigateur web, ce qui permet de contrôler totalement la configuration à distance des périphériques et de recevoir les alertes par e-mail. (4)

Pour en savoir plus


4. Laser jet 4300. HP. Tél. : 0820 211 211. www.hp.com/fr.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]