Recherche

Laser et couleur

Publié par le


IMPRESSION 6 pages couleur par minute, 23 pages en noir et blanc, ce sont les performances de l'imprimante couleur CF 911 P, de Minolta. Destinée à des structures équipées de Macintosh et dont le volume mensuel tourne autour de 12 000 pages couleur, cette imprimante supporte les formats du A6 au A3+, et offre une capacité de 1 300 feuilles en standard. Elle dispose d'un disque dur de 2 Go, d'un contrôleur Fiery et intègre le langage Adobe Postscript 3 en standard. Imprimante départementale, elle est dotée en standard d'une carte réseau et sera disponible début 1999.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]