Recherche

Laser et couleur

Publié par le


IMPRESSION 6 pages couleur par minute, 23 pages en noir et blanc, ce sont les performances de l'imprimante couleur CF 911 P, de Minolta. Destinée à des structures équipées de Macintosh et dont le volume mensuel tourne autour de 12 000 pages couleur, cette imprimante supporte les formats du A6 au A3+, et offre une capacité de 1 300 feuilles en standard. Elle dispose d'un disque dur de 2 Go, d'un contrôleur Fiery et intègre le langage Adobe Postscript 3 en standard. Imprimante départementale, elle est dotée en standard d'une carte réseau et sera disponible début 1999.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]