Recherche

Laser et couleur

Publié par le


Le nouveau système IBM Infoprint 4100 AFP est particulièrement destiné à l'impression d'images en demi-ton, de texte et de graphiques pour des catalogues et des documents marketing. Il fonctionne en continu et à grande vitesse et atteint un niveau de qualité d'impression jusque-là réservé aux seules imprimantes feuille à feuille. Il peut être alimenté avec ou sans bande Carol et imprime sur une laize extra large : 482 mm, ce qui permet de sortir au format 160 x 240 mm ou A5, avec des coupes adaptées aux livres et manuels. Sa productivité peut atteindre 1 334 inch par minute pour une impression au format 160 x 240 mm et 1 524 inch par minute au format A5. Cerise sur le gâteau, il peut être équipé d'un nouveau toner couleur, permettant d'imprimer en noir et blanc et une couleur, ce qui évite de stocker des fonds de page pré-imprimés, et de gagner du temps. (1)

Pour en savoir plus


1. Infoprint 4100. IBM France. Tél. : 0810 011 810. www.fr.ibm.com/printers.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]