Recherche
En ce moment En ce moment

Laser et couleur

Publié par le


Le nouveau système IBM Infoprint 4100 AFP est particulièrement destiné à l'impression d'images en demi-ton, de texte et de graphiques pour des catalogues et des documents marketing. Il fonctionne en continu et à grande vitesse et atteint un niveau de qualité d'impression jusque-là réservé aux seules imprimantes feuille à feuille. Il peut être alimenté avec ou sans bande Carol et imprime sur une laize extra large : 482 mm, ce qui permet de sortir au format 160 x 240 mm ou A5, avec des coupes adaptées aux livres et manuels. Sa productivité peut atteindre 1 334 inch par minute pour une impression au format 160 x 240 mm et 1 524 inch par minute au format A5. Cerise sur le gâteau, il peut être équipé d'un nouveau toner couleur, permettant d'imprimer en noir et blanc et une couleur, ce qui évite de stocker des fonds de page pré-imprimés, et de gagner du temps. (1)

Pour en savoir plus


1. Infoprint 4100. IBM France. Tél. : 0810 011 810. www.fr.ibm.com/printers.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]