Recherche

Laser et couleur

Publié par le


Le nouveau système IBM Infoprint 4100 AFP est particulièrement destiné à l'impression d'images en demi-ton, de texte et de graphiques pour des catalogues et des documents marketing. Il fonctionne en continu et à grande vitesse et atteint un niveau de qualité d'impression jusque-là réservé aux seules imprimantes feuille à feuille. Il peut être alimenté avec ou sans bande Carol et imprime sur une laize extra large : 482 mm, ce qui permet de sortir au format 160 x 240 mm ou A5, avec des coupes adaptées aux livres et manuels. Sa productivité peut atteindre 1 334 inch par minute pour une impression au format 160 x 240 mm et 1 524 inch par minute au format A5. Cerise sur le gâteau, il peut être équipé d'un nouveau toner couleur, permettant d'imprimer en noir et blanc et une couleur, ce qui évite de stocker des fonds de page pré-imprimés, et de gagner du temps. (1)

Pour en savoir plus


1. Infoprint 4100. IBM France. Tél. : 0810 011 810. www.fr.ibm.com/printers.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.