Recherche

Laser et couleur

Publié par le


Le nouveau système IBM Infoprint 4100 AFP est particulièrement destiné à l'impression d'images en demi-ton, de texte et de graphiques pour des catalogues et des documents marketing. Il fonctionne en continu et à grande vitesse et atteint un niveau de qualité d'impression jusque-là réservé aux seules imprimantes feuille à feuille. Il peut être alimenté avec ou sans bande Carol et imprime sur une laize extra large : 482 mm, ce qui permet de sortir au format 160 x 240 mm ou A5, avec des coupes adaptées aux livres et manuels. Sa productivité peut atteindre 1 334 inch par minute pour une impression au format 160 x 240 mm et 1 524 inch par minute au format A5. Cerise sur le gâteau, il peut être équipé d'un nouveau toner couleur, permettant d'imprimer en noir et blanc et une couleur, ce qui évite de stocker des fonds de page pré-imprimés, et de gagner du temps. (1)

Pour en savoir plus


1. Infoprint 4100. IBM France. Tél. : 0810 011 810. www.fr.ibm.com/printers.

Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.