Recherche

Laser et couleur

Publié par le


Le nouveau système IBM Infoprint 4100 AFP est particulièrement destiné à l'impression d'images en demi-ton, de texte et de graphiques pour des catalogues et des documents marketing. Il fonctionne en continu et à grande vitesse et atteint un niveau de qualité d'impression jusque-là réservé aux seules imprimantes feuille à feuille. Il peut être alimenté avec ou sans bande Carol et imprime sur une laize extra large : 482 mm, ce qui permet de sortir au format 160 x 240 mm ou A5, avec des coupes adaptées aux livres et manuels. Sa productivité peut atteindre 1 334 inch par minute pour une impression au format 160 x 240 mm et 1 524 inch par minute au format A5. Cerise sur le gâteau, il peut être équipé d'un nouveau toner couleur, permettant d'imprimer en noir et blanc et une couleur, ce qui évite de stocker des fonds de page pré-imprimés, et de gagner du temps. (1)

Pour en savoir plus


1. Infoprint 4100. IBM France. Tél. : 0810 011 810. www.fr.ibm.com/printers.

Olivier Brusset

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]