Recherche
Se connecter

Laredoute.fr : du e-commerce oui, mais pour vendre !

Publié par le


Des promotions comme s'il en pleuvait ! Sur le site de La Redoute, le dopage des ventes ne manque pas de souffle. Chaque mois est l'occasion d'innover à tous les étages : des nouveautés, des exclusivités, des services toujours plus sophistiqués et des produits très... stars. Depuis le 29 avril, les produits high-tech sont à l'honneur. Au programme : du son, de la hi-fi, de la micro-informatique... à des prix très, très préférentiels sont à portée de clic. Mais également, des services inédits : LeDiet de la Clinique du Poids est devenu la meilleure vente du site en un mois. Sans oublier le nouvel Espace Denim qui propose l'offre la plus large de France et met le denim dans tous ses états. Ou encore, le conseil en style pour adapter la mode à la personnalité de l'internaute. Bref, de quoi séduire à souhait les e-shoppers. Et pas de doute, ils sont séduits ! En témoigne le chiffre d'affaires du site qui a gagné 161 % en un an et l'audience qui a progressé de 45 %. Le catalogue papier n'a plus qu'à bien se tenir !

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]