Recherche

Laredoute.fr : du e-commerce oui, mais pour vendre !

Publié par le


Des promotions comme s'il en pleuvait ! Sur le site de La Redoute, le dopage des ventes ne manque pas de souffle. Chaque mois est l'occasion d'innover à tous les étages : des nouveautés, des exclusivités, des services toujours plus sophistiqués et des produits très... stars. Depuis le 29 avril, les produits high-tech sont à l'honneur. Au programme : du son, de la hi-fi, de la micro-informatique... à des prix très, très préférentiels sont à portée de clic. Mais également, des services inédits : LeDiet de la Clinique du Poids est devenu la meilleure vente du site en un mois. Sans oublier le nouvel Espace Denim qui propose l'offre la plus large de France et met le denim dans tous ses états. Ou encore, le conseil en style pour adapter la mode à la personnalité de l'internaute. Bref, de quoi séduire à souhait les e-shoppers. Et pas de doute, ils sont séduits ! En témoigne le chiffre d'affaires du site qui a gagné 161 % en un an et l'audience qui a progressé de 45 %. Le catalogue papier n'a plus qu'à bien se tenir !

Nathalie Carmeni

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]