Recherche

Laredoute.fr : du e-commerce oui, mais pour vendre !

Publié par le


Des promotions comme s'il en pleuvait ! Sur le site de La Redoute, le dopage des ventes ne manque pas de souffle. Chaque mois est l'occasion d'innover à tous les étages : des nouveautés, des exclusivités, des services toujours plus sophistiqués et des produits très... stars. Depuis le 29 avril, les produits high-tech sont à l'honneur. Au programme : du son, de la hi-fi, de la micro-informatique... à des prix très, très préférentiels sont à portée de clic. Mais également, des services inédits : LeDiet de la Clinique du Poids est devenu la meilleure vente du site en un mois. Sans oublier le nouvel Espace Denim qui propose l'offre la plus large de France et met le denim dans tous ses états. Ou encore, le conseil en style pour adapter la mode à la personnalité de l'internaute. Bref, de quoi séduire à souhait les e-shoppers. Et pas de doute, ils sont séduits ! En témoigne le chiffre d'affaires du site qui a gagné 161 % en un an et l'audience qui a progressé de 45 %. Le catalogue papier n'a plus qu'à bien se tenir !

Nathalie Carmeni

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]