Recherche

Lanvin offre le prince charmant

Publié par le


Souhaitant asseoir son image sur le marché de la parfumerie et développer sa notoriété auprès de son réseau de distribution, Inter Parfums a choisi de développer une relation privilégiée avec les conseillères en parfumerie au travers de la marque Lanvin. Un programme relationnel d'envergure a, pour l'occasion, été mis sur pied avec pour ambition de faire de ces vendeuses de véritables ambassadrices de la marque en s'adressant à elles avec le même niveau d'exigence qu'avec les clientes. Les conseillères ont donc toutes reçu, à leur domicile, un mailing officiel sous forme d'un billet doux, aux accents romantiques, émanant d'un mystérieux prince charmant qui les invitait à le rejoindre lors d'une soirée de présentation du nouveau parfum Arpège Homme. L'ensemble était accompagné d'un échantillon dudit parfum faisant office de cadeau.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natale Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Florence Bustreel (DA) , Cécile Philippon (CR).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]