Recherche

Lanvin offre le prince charmant

Publié par le


Souhaitant asseoir son image sur le marché de la parfumerie et développer sa notoriété auprès de son réseau de distribution, Inter Parfums a choisi de développer une relation privilégiée avec les conseillères en parfumerie au travers de la marque Lanvin. Un programme relationnel d'envergure a, pour l'occasion, été mis sur pied avec pour ambition de faire de ces vendeuses de véritables ambassadrices de la marque en s'adressant à elles avec le même niveau d'exigence qu'avec les clientes. Les conseillères ont donc toutes reçu, à leur domicile, un mailing officiel sous forme d'un billet doux, aux accents romantiques, émanant d'un mystérieux prince charmant qui les invitait à le rejoindre lors d'une soirée de présentation du nouveau parfum Arpège Homme. L'ensemble était accompagné d'un échantillon dudit parfum faisant office de cadeau.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natale Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Florence Bustreel (DA) , Cécile Philippon (CR).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]