Recherche

Lanvin offre le prince charmant

Publié par le


Souhaitant asseoir son image sur le marché de la parfumerie et développer sa notoriété auprès de son réseau de distribution, Inter Parfums a choisi de développer une relation privilégiée avec les conseillères en parfumerie au travers de la marque Lanvin. Un programme relationnel d'envergure a, pour l'occasion, été mis sur pied avec pour ambition de faire de ces vendeuses de véritables ambassadrices de la marque en s'adressant à elles avec le même niveau d'exigence qu'avec les clientes. Les conseillères ont donc toutes reçu, à leur domicile, un mailing officiel sous forme d'un billet doux, aux accents romantiques, émanant d'un mystérieux prince charmant qui les invitait à le rejoindre lors d'une soirée de présentation du nouveau parfum Arpège Homme. L'ensemble était accompagné d'un échantillon dudit parfum faisant office de cadeau.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natale Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Florence Bustreel (DA) , Cécile Philippon (CR).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]