Recherche

Lannet dévoile son "visage"

Publié par le

Pour sa campagne européenne, Lannet a développé une opération de marketing direct à partir d'un teasing.

  • Imprimer


Société internationale spécialisée dans les systèmes de commutation de réseaux, Lannet a confié à l'agence Thakalis la réalisation de la campagne de lancement de son nouveau produit, "Visage", sur le marché européen. Destiné aux responsables informatiques d'entreprises de plus de 200 salariés, en France, Angleterre, Allemagne, Belgique et Hollande, le mailing a été envoyé à 50 000 exemplaires, et en deux temps. Pour renforcer l'effet d'annonce et susciter l'intérêt de la cible, un teaser a d'abord été envoyé, faisant ressortir les besoins de chaque entreprise dans le domaine des réseaux informatiques. Ce premier envoi a été suivi à J+ 4 d'un mailing réponse, accompagné d'un questionnaire à retourner, permettant à Lannet de qualifier sa base de données en enregistrant les besoins et les projets de chaque prospect. Un CD-Rom interactif de présentation "Visage" était d'autre part offert pour chaque retour de questionnaire. La dynamique et le ton plutôt humoristique instauré par Thakalis sur la campagne permettent à Lannet de se démarquer du discours souvent austère généralement adopté par les annonceurs informatiques.

T.L

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.