Recherche

Land Rover joue la carte de l'aventure

Publié par le


Pour le lancement du Discovery Outrider, Land Rover parie encore sur l'aventure. Le mailing, envoyé à 30 000 exemplaires, s'inspire d'un imaginaire, celui des expéditions africaines, pour séduire les aficionados de 4 x 4... plus coutumiers pourtant de la forêt française que de la savane. Douche en pleine nature, repas impromptu dans des gamelles ou farniente dans des hamacs de fortune... Le tout dans un décor très pavillon chic de banlieue ouest. Un effet miroir pour convaincre l'automobiliste d'essayer le Discovery Outrider chez son concessionnaire.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Lancement du Discovery Outrider. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Anne-Laure Brochard, Linda Schaep. Création : François Renard (DC), Philippe Cazaban (DC), Piero Preitano (DC), Myriam Philippe-De-Fay (DC), Marc Bolliet (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]