Recherche

Land Rover joue la carte de l'aventure

Publié par le


Pour le lancement du Discovery Outrider, Land Rover parie encore sur l'aventure. Le mailing, envoyé à 30 000 exemplaires, s'inspire d'un imaginaire, celui des expéditions africaines, pour séduire les aficionados de 4 x 4... plus coutumiers pourtant de la forêt française que de la savane. Douche en pleine nature, repas impromptu dans des gamelles ou farniente dans des hamacs de fortune... Le tout dans un décor très pavillon chic de banlieue ouest. Un effet miroir pour convaincre l'automobiliste d'essayer le Discovery Outrider chez son concessionnaire.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Lancement du Discovery Outrider. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Anne-Laure Brochard, Linda Schaep. Création : François Renard (DC), Philippe Cazaban (DC), Piero Preitano (DC), Myriam Philippe-De-Fay (DC), Marc Bolliet (CR).

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]