Recherche

Land Rover joue la carte de l'aventure

Publié par le


Pour le lancement du Discovery Outrider, Land Rover parie encore sur l'aventure. Le mailing, envoyé à 30 000 exemplaires, s'inspire d'un imaginaire, celui des expéditions africaines, pour séduire les aficionados de 4 x 4... plus coutumiers pourtant de la forêt française que de la savane. Douche en pleine nature, repas impromptu dans des gamelles ou farniente dans des hamacs de fortune... Le tout dans un décor très pavillon chic de banlieue ouest. Un effet miroir pour convaincre l'automobiliste d'essayer le Discovery Outrider chez son concessionnaire.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Lancement du Discovery Outrider. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Anne-Laure Brochard, Linda Schaep. Création : François Renard (DC), Philippe Cazaban (DC), Piero Preitano (DC), Myriam Philippe-De-Fay (DC), Marc Bolliet (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.