Recherche

Lancement on line

Publié par le


Vendre en ligne et drainer du trafic vers le réseau physique Espace SFR : les deux objectifs assignés à cette opération on line, réalisée à l'occasion du lancement d'espacesfr.com. Des e-mailings promotionnels, soutenus par des bannières, rythment les temps forts du réseau et relaient les médias traditionnels afin de déterminer les segments qui répondent le mieux. Pour maximiser l'impact de la campagne sur une courte période, la marque a récemment lancé un grand jeu concours on line, doté de plus de 600 lots dont une Lotus, deux voyages, un Scooter Vespa…, appuyé par un plan d'achat d'adresses opt-in. Avec, cette fois-ci, un triple objectif : créer du trafic sur la boutique, accroître sa notoriété et réaliser du “data catching”. A l'issue des deux premières semaines, SFR comptait plus de 200 000 participants et près de 100 000 contacts qualifiés dans sa base.


Annonceur : SFR. Opération : Lancement d'espacesfr.com. Responsables annonceur : Darim Elkhayari, Denis Cazalet. Agence : FullSix. Responsable agence : Jérôme Touchebœuf. Création : Philippe Mihelic, Aurélien Valluet, Christophe Dubois (DA), Ludovic Michel (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]