Recherche

Lancement on line

Publié par le


Vendre en ligne et drainer du trafic vers le réseau physique Espace SFR : les deux objectifs assignés à cette opération on line, réalisée à l'occasion du lancement d'espacesfr.com. Des e-mailings promotionnels, soutenus par des bannières, rythment les temps forts du réseau et relaient les médias traditionnels afin de déterminer les segments qui répondent le mieux. Pour maximiser l'impact de la campagne sur une courte période, la marque a récemment lancé un grand jeu concours on line, doté de plus de 600 lots dont une Lotus, deux voyages, un Scooter Vespa…, appuyé par un plan d'achat d'adresses opt-in. Avec, cette fois-ci, un triple objectif : créer du trafic sur la boutique, accroître sa notoriété et réaliser du “data catching”. A l'issue des deux premières semaines, SFR comptait plus de 200 000 participants et près de 100 000 contacts qualifiés dans sa base.


Annonceur : SFR. Opération : Lancement d'espacesfr.com. Responsables annonceur : Darim Elkhayari, Denis Cazalet. Agence : FullSix. Responsable agence : Jérôme Touchebœuf. Création : Philippe Mihelic, Aurélien Valluet, Christophe Dubois (DA), Ludovic Michel (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]