Recherche

Lancement on line

Publié par le


Vendre en ligne et drainer du trafic vers le réseau physique Espace SFR : les deux objectifs assignés à cette opération on line, réalisée à l'occasion du lancement d'espacesfr.com. Des e-mailings promotionnels, soutenus par des bannières, rythment les temps forts du réseau et relaient les médias traditionnels afin de déterminer les segments qui répondent le mieux. Pour maximiser l'impact de la campagne sur une courte période, la marque a récemment lancé un grand jeu concours on line, doté de plus de 600 lots dont une Lotus, deux voyages, un Scooter Vespa…, appuyé par un plan d'achat d'adresses opt-in. Avec, cette fois-ci, un triple objectif : créer du trafic sur la boutique, accroître sa notoriété et réaliser du “data catching”. A l'issue des deux premières semaines, SFR comptait plus de 200 000 participants et près de 100 000 contacts qualifiés dans sa base.


Annonceur : SFR. Opération : Lancement d'espacesfr.com. Responsables annonceur : Darim Elkhayari, Denis Cazalet. Agence : FullSix. Responsable agence : Jérôme Touchebœuf. Création : Philippe Mihelic, Aurélien Valluet, Christophe Dubois (DA), Ludovic Michel (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]