Recherche

Lancement d'un site dédié à la création de catalogues

Publié par le

Pageondemand.com est une toute nouvelle solution on line de création de catalogues, dédiée aux TPE-PME.

  • Imprimer
Pageondemand.com permet de réaliser un catalogue à la fois papier et on line.

Pageondemand.com permet de réaliser un catalogue à la fois papier et on line.

Lancée fin 2006 par SaaS4 - une toute jeune société parisienne fondée par trois anciens de Catalliances - Pageondemand.com est une solution clés en main destinée aux TPE-PME qui souhaitent réaliser un catalogue papier. Disponible à travers une interface web, cet outil d'aide à la création met à disposition de l'entreprise une base de données marketing multicanal et multilingue qu'elle peut ensuite alimenter à sa guise avec ses propres données sur les produits, ses textes, images ou prix. Chaque utilisateur (dont le nombre est illimité) peut réaliser un «chemin de fer» électronique qui sert de «prémaquettage» en y insérant toutes les données qu'il souhaite, facilitant ainsi le travail des créatifs qui réaliseront la maquette définitive. «L'innovation vient surtout de notre modèle économique, affirme Stéphane Claret, dirigeant de SaaS4. En effet, nous fonctionnons sans abonnement, sans engagement de durée minimum et sans aucun ticket d'entrée. Seules les pages réalisées sont facturées.» Le coût de la page s'établit à 30 euros pendant la période de lancement et devrait bientôt passer à 60 euros. Pour ce prix, l'utilisateur, qui n'a pas de limite de stockage, a accès à toutes les fonctionnalités de Pageondemand.com mais également à ePOD, un service gratuit qui lui permet, une fois son catalogue finalisé, de le transformer sans aucune intervention humaine en support interactif. «Cette facilité d'utilisation permet à l'annonceur de mettre son catalogue on line à jour aussi souvent qu'il le souhaite», souligne Stéphane Claret. Cet outil vise particulièrement les PME de tous les secteurs qui réalisent une moyenne de 150 à 1 500 pages par an.

Isabelle Sallard

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile