Recherche
Se connecter

Lancement d'un site dédié à la création de catalogues

Publié par le

Pageondemand.com est une toute nouvelle solution on line de création de catalogues, dédiée aux TPE-PME.

  • Imprimer
Pageondemand.com permet de réaliser un catalogue à la fois papier et on line.

Pageondemand.com permet de réaliser un catalogue à la fois papier et on line.

Lancée fin 2006 par SaaS4 - une toute jeune société parisienne fondée par trois anciens de Catalliances - Pageondemand.com est une solution clés en main destinée aux TPE-PME qui souhaitent réaliser un catalogue papier. Disponible à travers une interface web, cet outil d'aide à la création met à disposition de l'entreprise une base de données marketing multicanal et multilingue qu'elle peut ensuite alimenter à sa guise avec ses propres données sur les produits, ses textes, images ou prix. Chaque utilisateur (dont le nombre est illimité) peut réaliser un «chemin de fer» électronique qui sert de «prémaquettage» en y insérant toutes les données qu'il souhaite, facilitant ainsi le travail des créatifs qui réaliseront la maquette définitive. «L'innovation vient surtout de notre modèle économique, affirme Stéphane Claret, dirigeant de SaaS4. En effet, nous fonctionnons sans abonnement, sans engagement de durée minimum et sans aucun ticket d'entrée. Seules les pages réalisées sont facturées.» Le coût de la page s'établit à 30 euros pendant la période de lancement et devrait bientôt passer à 60 euros. Pour ce prix, l'utilisateur, qui n'a pas de limite de stockage, a accès à toutes les fonctionnalités de Pageondemand.com mais également à ePOD, un service gratuit qui lui permet, une fois son catalogue finalisé, de le transformer sans aucune intervention humaine en support interactif. «Cette facilité d'utilisation permet à l'annonceur de mettre son catalogue on line à jour aussi souvent qu'il le souhaite», souligne Stéphane Claret. Cet outil vise particulièrement les PME de tous les secteurs qui réalisent une moyenne de 150 à 1 500 pages par an.

Isabelle Sallard

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]