Recherche

Laissez-vous tracter !

Publié par le


“Quand on vous parle tracteur, de quoi rêvez-vous?” En voilà une drôle de question. C'est en tout cas l'interrogation qui sera formulée aux destinataires du dernier mailing du constructeur de machines agricoles, Deutz-Fahr. A l'occasion du lancement du dernier-né de sa gamme, “l'Agrotron TTV”, le constructeur a envoyé un mailing “haut de gamme” de 28 pages, de couleur argentée, pour inciter les agriculteurs leaders à découvrir ce nouveau modèle chez les concessionnaires. 300 000 envois sont partis dans la France entière avec un petit carton réponse joint au mailing “N'attendez plus, essayez-moi”. Un teasing présente les valeurs essentielles de la marque au travers de photos très esthétiques et évocatrices: le confort, la performance, la puissance… Autrement dit, c'est le moment de changer pour un 4 roues tout terrain.


Annonceur : Same Deutz-Fahr. Opération : lancement de l'Agrotron TTV. Responsable annonceur : Michel Schietequatte. Agence : Praxis. Responsable agence : Vincent Benoist. Création : Pascal Tafelski.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]