Recherche

Laissez-vous tracter !

Publié par le


“Quand on vous parle tracteur, de quoi rêvez-vous?” En voilà une drôle de question. C'est en tout cas l'interrogation qui sera formulée aux destinataires du dernier mailing du constructeur de machines agricoles, Deutz-Fahr. A l'occasion du lancement du dernier-né de sa gamme, “l'Agrotron TTV”, le constructeur a envoyé un mailing “haut de gamme” de 28 pages, de couleur argentée, pour inciter les agriculteurs leaders à découvrir ce nouveau modèle chez les concessionnaires. 300 000 envois sont partis dans la France entière avec un petit carton réponse joint au mailing “N'attendez plus, essayez-moi”. Un teasing présente les valeurs essentielles de la marque au travers de photos très esthétiques et évocatrices: le confort, la performance, la puissance… Autrement dit, c'est le moment de changer pour un 4 roues tout terrain.


Annonceur : Same Deutz-Fahr. Opération : lancement de l'Agrotron TTV. Responsable annonceur : Michel Schietequatte. Agence : Praxis. Responsable agence : Vincent Benoist. Création : Pascal Tafelski.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]