Recherche

Laissez-vous tracter !

Publié par le


“Quand on vous parle tracteur, de quoi rêvez-vous?” En voilà une drôle de question. C'est en tout cas l'interrogation qui sera formulée aux destinataires du dernier mailing du constructeur de machines agricoles, Deutz-Fahr. A l'occasion du lancement du dernier-né de sa gamme, “l'Agrotron TTV”, le constructeur a envoyé un mailing “haut de gamme” de 28 pages, de couleur argentée, pour inciter les agriculteurs leaders à découvrir ce nouveau modèle chez les concessionnaires. 300 000 envois sont partis dans la France entière avec un petit carton réponse joint au mailing “N'attendez plus, essayez-moi”. Un teasing présente les valeurs essentielles de la marque au travers de photos très esthétiques et évocatrices: le confort, la performance, la puissance… Autrement dit, c'est le moment de changer pour un 4 roues tout terrain.


Annonceur : Same Deutz-Fahr. Opération : lancement de l'Agrotron TTV. Responsable annonceur : Michel Schietequatte. Agence : Praxis. Responsable agence : Vincent Benoist. Création : Pascal Tafelski.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]