Recherche

Lafarge : de fournisseur à partenaire

Publié par le


Afin de développer une relation directe et pérenne entre la marque et les artisans du bâtiment, tout en préservant ses partenaires distributeurs, Lafarge a développé un espace communautaire, destiné à l'échange d'informations et de services et à encourager les rencontres professionnelles. Fort aujourd'hui de 45 000 artisans, le Forum Lafarge propose à ses adhérents l'abonnement gratuit à un trimestriel, l'Entrevous, magazine répondant à des problématiques quotidiennes (informations produits et secteurs, conseils de gestion, renseignements techniques et tours de main), des mailings-offres ciblés, l'accès à des “Journées Démo”, manifestations professionnelles produit, et l'accès au site batissor.com ainsi qu'au centre de relation client Allô Lafarge. n


Annonceur : Lafarge. Opération : Forum Lafarge. Responsable annonceur : Jean-Luc Abelin. Agence : Everest. Responsables agence : Hervé Fuks, Isabelle Sanière-Masson. Création : Philippe Germain, Didier Babe. Rédaction de l'Entrevous : Cécile Garrigou.

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]