Recherche

Lafarge : de fournisseur à partenaire

Publié par le


Afin de développer une relation directe et pérenne entre la marque et les artisans du bâtiment, tout en préservant ses partenaires distributeurs, Lafarge a développé un espace communautaire, destiné à l'échange d'informations et de services et à encourager les rencontres professionnelles. Fort aujourd'hui de 45 000 artisans, le Forum Lafarge propose à ses adhérents l'abonnement gratuit à un trimestriel, l'Entrevous, magazine répondant à des problématiques quotidiennes (informations produits et secteurs, conseils de gestion, renseignements techniques et tours de main), des mailings-offres ciblés, l'accès à des “Journées Démo”, manifestations professionnelles produit, et l'accès au site batissor.com ainsi qu'au centre de relation client Allô Lafarge. n


Annonceur : Lafarge. Opération : Forum Lafarge. Responsable annonceur : Jean-Luc Abelin. Agence : Everest. Responsables agence : Hervé Fuks, Isabelle Sanière-Masson. Création : Philippe Germain, Didier Babe. Rédaction de l'Entrevous : Cécile Garrigou.

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.