Recherche
Se connecter

Lafarge : de fournisseur à partenaire

Publié par le


Afin de développer une relation directe et pérenne entre la marque et les artisans du bâtiment, tout en préservant ses partenaires distributeurs, Lafarge a développé un espace communautaire, destiné à l'échange d'informations et de services et à encourager les rencontres professionnelles. Fort aujourd'hui de 45 000 artisans, le Forum Lafarge propose à ses adhérents l'abonnement gratuit à un trimestriel, l'Entrevous, magazine répondant à des problématiques quotidiennes (informations produits et secteurs, conseils de gestion, renseignements techniques et tours de main), des mailings-offres ciblés, l'accès à des “Journées Démo”, manifestations professionnelles produit, et l'accès au site batissor.com ainsi qu'au centre de relation client Allô Lafarge. n


Annonceur : Lafarge. Opération : Forum Lafarge. Responsable annonceur : Jean-Luc Abelin. Agence : Everest. Responsables agence : Hervé Fuks, Isabelle Sanière-Masson. Création : Philippe Germain, Didier Babe. Rédaction de l'Entrevous : Cécile Garrigou.

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]