Recherche

Lafarge : de fournisseur à partenaire

Publié par le


Afin de développer une relation directe et pérenne entre la marque et les artisans du bâtiment, tout en préservant ses partenaires distributeurs, Lafarge a développé un espace communautaire, destiné à l'échange d'informations et de services et à encourager les rencontres professionnelles. Fort aujourd'hui de 45 000 artisans, le Forum Lafarge propose à ses adhérents l'abonnement gratuit à un trimestriel, l'Entrevous, magazine répondant à des problématiques quotidiennes (informations produits et secteurs, conseils de gestion, renseignements techniques et tours de main), des mailings-offres ciblés, l'accès à des “Journées Démo”, manifestations professionnelles produit, et l'accès au site batissor.com ainsi qu'au centre de relation client Allô Lafarge. n


Annonceur : Lafarge. Opération : Forum Lafarge. Responsable annonceur : Jean-Luc Abelin. Agence : Everest. Responsables agence : Hervé Fuks, Isabelle Sanière-Masson. Création : Philippe Germain, Didier Babe. Rédaction de l'Entrevous : Cécile Garrigou.

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]