Recherche

Labelium et Coach'Invest Interactive inventent le Web léger

Publié par le


Il ne s'agit pas d'une recette diététique, mais le but recherché est le même : faire perdre du poid... aux pages des sites internet. Trop chargées en éléments visuels, elles seraient tenues pour responsables du ralentissement des accès aux sites. Les plus lourdes, de 50 Ko, dont le chargement excède les 10 secondes, seraient coupables de 25 % des fuites d'internautes enregistrées toutes les 5 secondes. Pour remédier à cet inconvénient, le spécialiste de l'audit des sites internet Labelium et Coach'Invest proposent une solution, "Au Résultat", qui promet d'alléger les pages pour un même rendu visuel. Le principe est plus scientifique qu'ésotérique : il s'agit de remplacer les codes de développement informatiques les plus complexes par des expressions simplifiées. Plus attractif, le modèle commercial propose un paiement à la performance, soit au nombre de Ko éliminés, à raison de 5 euros le Ko. En fin de diète, une analyse des performances du site permettra d'en vérifier le niveau de rendement à poids inférieur.

Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]