Recherche

Labelium : diagnostic et thérapie des sites web

Publié par le


Chercher les failles, préconiser les meilleures solutions, telle est la vocation de Labelium, jeune start-up spécialisée en audit des sites web. Outre ses prestations d'audit traditionnel, la société a mis au point une offre basée sur des solutions logicielles. L'"Audit Classique" s'appuie sur une méthodologie de 400 critères d'analyse permettant de traquer toute anomalie, dysfonctionnement ou faiblesse. Le dispositif tient compte de 9 macro-critères qualitatifs : ergonomie, juridique, contenu, positionnement, sécurité, processus d'achat, politique éthique, information délivrée et stratégie de référencement. A l'issue de ce diagnostic, Labelium délivre une liste de recommandations pour l'optimisation du site. Labelium vient d'élaborer une nouvelle formule : "Audit Flash", version allégée d'"Audit Classique". Le coût, très abordable (750 €), et la rapidité d'exécution (deux semaines) sont ses principaux atouts. Idéal pour les besoins immédiats et pour les petites entreprises souhaitant améliorer leur site en un temps record, Audit Flash est l'occasion, pour Labelium, de diversifier son portefeuille clients et diffuser plus largement ses services. Le but ultime : devenir l'auditeur de référence, soit l'autorité de certification des sites.

Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]