Recherche

Labelium : diagnostic et thérapie des sites web

Publié par le


Chercher les failles, préconiser les meilleures solutions, telle est la vocation de Labelium, jeune start-up spécialisée en audit des sites web. Outre ses prestations d'audit traditionnel, la société a mis au point une offre basée sur des solutions logicielles. L'"Audit Classique" s'appuie sur une méthodologie de 400 critères d'analyse permettant de traquer toute anomalie, dysfonctionnement ou faiblesse. Le dispositif tient compte de 9 macro-critères qualitatifs : ergonomie, juridique, contenu, positionnement, sécurité, processus d'achat, politique éthique, information délivrée et stratégie de référencement. A l'issue de ce diagnostic, Labelium délivre une liste de recommandations pour l'optimisation du site. Labelium vient d'élaborer une nouvelle formule : "Audit Flash", version allégée d'"Audit Classique". Le coût, très abordable (750 €), et la rapidité d'exécution (deux semaines) sont ses principaux atouts. Idéal pour les besoins immédiats et pour les petites entreprises souhaitant améliorer leur site en un temps record, Audit Flash est l'occasion, pour Labelium, de diversifier son portefeuille clients et diffuser plus largement ses services. Le but ultime : devenir l'auditeur de référence, soit l'autorité de certification des sites.

Nathalie Carmeni

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]