Recherche

Labelium : diagnostic et thérapie des sites web

Publié par le


Chercher les failles, préconiser les meilleures solutions, telle est la vocation de Labelium, jeune start-up spécialisée en audit des sites web. Outre ses prestations d'audit traditionnel, la société a mis au point une offre basée sur des solutions logicielles. L'"Audit Classique" s'appuie sur une méthodologie de 400 critères d'analyse permettant de traquer toute anomalie, dysfonctionnement ou faiblesse. Le dispositif tient compte de 9 macro-critères qualitatifs : ergonomie, juridique, contenu, positionnement, sécurité, processus d'achat, politique éthique, information délivrée et stratégie de référencement. A l'issue de ce diagnostic, Labelium délivre une liste de recommandations pour l'optimisation du site. Labelium vient d'élaborer une nouvelle formule : "Audit Flash", version allégée d'"Audit Classique". Le coût, très abordable (750 €), et la rapidité d'exécution (deux semaines) sont ses principaux atouts. Idéal pour les besoins immédiats et pour les petites entreprises souhaitant améliorer leur site en un temps record, Audit Flash est l'occasion, pour Labelium, de diversifier son portefeuille clients et diffuser plus largement ses services. Le but ultime : devenir l'auditeur de référence, soit l'autorité de certification des sites.

Nathalie Carmeni

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]