Recherche

Labelium : diagnostic et thérapie des sites web

Publié par le


Chercher les failles, préconiser les meilleures solutions, telle est la vocation de Labelium, jeune start-up spécialisée en audit des sites web. Outre ses prestations d'audit traditionnel, la société a mis au point une offre basée sur des solutions logicielles. L'"Audit Classique" s'appuie sur une méthodologie de 400 critères d'analyse permettant de traquer toute anomalie, dysfonctionnement ou faiblesse. Le dispositif tient compte de 9 macro-critères qualitatifs : ergonomie, juridique, contenu, positionnement, sécurité, processus d'achat, politique éthique, information délivrée et stratégie de référencement. A l'issue de ce diagnostic, Labelium délivre une liste de recommandations pour l'optimisation du site. Labelium vient d'élaborer une nouvelle formule : "Audit Flash", version allégée d'"Audit Classique". Le coût, très abordable (750 €), et la rapidité d'exécution (deux semaines) sont ses principaux atouts. Idéal pour les besoins immédiats et pour les petites entreprises souhaitant améliorer leur site en un temps record, Audit Flash est l'occasion, pour Labelium, de diversifier son portefeuille clients et diffuser plus largement ses services. Le but ultime : devenir l'auditeur de référence, soit l'autorité de certification des sites.

Nathalie Carmeni

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]