Recherche

La vernisseuse JETvarnish mise sur la productivité

Publié par le

JETvarnish de MGI Digital Graphic Technology, solution numérique en vernis sélectif ou pleine page en feuille-à-feuille 52 x 74 cm, permet la dépose de vernis dans des zones prédéterminées à l'avance. Cette vernisseuse sélective utilise une technologie jet d'encre brevetée et issue de la R & D de MGI. La machine intègre un système de lampes UV, respectueux de l'environnement et qui donne un séchage instantané sur des surfaces pelliculées ou non.

Pilotée entièrement par un ordinateur, elle peut produire un seul exemplaire comme plusieurs milliers. Ce matériel vient en complément des presses offset et numériques et offre aux imprimeurs un gain de productivité et de réactivité tout en améliorant la marge et la valeur ajoutée.

Le plus: machine écologique.
Le moins: encombrement (7,5 m de long).

Un matériel éco-conçu

JETvarnish ne nécessite aucun calage, plaque, écran ou phase de nettoyage entre deux travaux, et a été éco-conçue dès l'origine. Elle sait traiter les données variables tels les graphiques et les données alphanumériques, ouvrant la voie à l'impression personnalisée en vernis sélectif.

Emmanuelle KALFON

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]