Recherche

La vernisseuse JETvarnish mise sur la productivité

Publié par le

JETvarnish de MGI Digital Graphic Technology, solution numérique en vernis sélectif ou pleine page en feuille-à-feuille 52 x 74 cm, permet la dépose de vernis dans des zones prédéterminées à l'avance. Cette vernisseuse sélective utilise une technologie jet d'encre brevetée et issue de la R & D de MGI. La machine intègre un système de lampes UV, respectueux de l'environnement et qui donne un séchage instantané sur des surfaces pelliculées ou non.

Pilotée entièrement par un ordinateur, elle peut produire un seul exemplaire comme plusieurs milliers. Ce matériel vient en complément des presses offset et numériques et offre aux imprimeurs un gain de productivité et de réactivité tout en améliorant la marge et la valeur ajoutée.

Le plus: machine écologique.
Le moins: encombrement (7,5 m de long).

Un matériel éco-conçu

JETvarnish ne nécessite aucun calage, plaque, écran ou phase de nettoyage entre deux travaux, et a été éco-conçue dès l'origine. Elle sait traiter les données variables tels les graphiques et les données alphanumériques, ouvrant la voie à l'impression personnalisée en vernis sélectif.

Emmanuelle KALFON

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.