Recherche

La vernisseuse JETvarnish mise sur la productivité

Publié par le

JETvarnish de MGI Digital Graphic Technology, solution numérique en vernis sélectif ou pleine page en feuille-à-feuille 52 x 74 cm, permet la dépose de vernis dans des zones prédéterminées à l'avance. Cette vernisseuse sélective utilise une technologie jet d'encre brevetée et issue de la R & D de MGI. La machine intègre un système de lampes UV, respectueux de l'environnement et qui donne un séchage instantané sur des surfaces pelliculées ou non.

Pilotée entièrement par un ordinateur, elle peut produire un seul exemplaire comme plusieurs milliers. Ce matériel vient en complément des presses offset et numériques et offre aux imprimeurs un gain de productivité et de réactivité tout en améliorant la marge et la valeur ajoutée.

Le plus: machine écologique.
Le moins: encombrement (7,5 m de long).

Un matériel éco-conçu

JETvarnish ne nécessite aucun calage, plaque, écran ou phase de nettoyage entre deux travaux, et a été éco-conçue dès l'origine. Elle sait traiter les données variables tels les graphiques et les données alphanumériques, ouvrant la voie à l'impression personnalisée en vernis sélectif.

Emmanuelle KALFON

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]