Recherche

La vernisseuse JETvarnish mise sur la productivité

Publié par le

JETvarnish de MGI Digital Graphic Technology, solution numérique en vernis sélectif ou pleine page en feuille-à-feuille 52 x 74 cm, permet la dépose de vernis dans des zones prédéterminées à l'avance. Cette vernisseuse sélective utilise une technologie jet d'encre brevetée et issue de la R & D de MGI. La machine intègre un système de lampes UV, respectueux de l'environnement et qui donne un séchage instantané sur des surfaces pelliculées ou non.

Pilotée entièrement par un ordinateur, elle peut produire un seul exemplaire comme plusieurs milliers. Ce matériel vient en complément des presses offset et numériques et offre aux imprimeurs un gain de productivité et de réactivité tout en améliorant la marge et la valeur ajoutée.

Le plus: machine écologique.
Le moins: encombrement (7,5 m de long).

Un matériel éco-conçu

JETvarnish ne nécessite aucun calage, plaque, écran ou phase de nettoyage entre deux travaux, et a été éco-conçue dès l'origine. Elle sait traiter les données variables tels les graphiques et les données alphanumériques, ouvrant la voie à l'impression personnalisée en vernis sélectif.

Emmanuelle KALFON

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.