Recherche

La vente de drapeaux en ligne reste soutenue

Publié par le


La société BTE Direct Inc. a vendu quelque 20 000 drapeaux américains par jour sur son site depuis le 20 septembre. 10 % des bénéfices réalisés sur chaque drapeau vont à la Croix Rouge américaine. Alors que la société projetait la vente de 1 000 drapeaux/jour, 100 000 commandes journalières ont été enregistrées lors du week-end du 22 septembre. Le taux de click des bannières sur le Net était alors de 6 % et le taux de conversion de 10 %. Les ventes des autres produits disponibles sur le site ont bénéficié de cette augmentation de trafic générée par les drapeaux. iMarketing News - Numéro 32 (USA - 22 octobre 2001).

Nicolas Giard

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]