Recherche
En ce moment En ce moment

La vente de drapeaux en ligne reste soutenue

Publié par le


La société BTE Direct Inc. a vendu quelque 20 000 drapeaux américains par jour sur son site depuis le 20 septembre. 10 % des bénéfices réalisés sur chaque drapeau vont à la Croix Rouge américaine. Alors que la société projetait la vente de 1 000 drapeaux/jour, 100 000 commandes journalières ont été enregistrées lors du week-end du 22 septembre. Le taux de click des bannières sur le Net était alors de 6 % et le taux de conversion de 10 %. Les ventes des autres produits disponibles sur le site ont bénéficié de cette augmentation de trafic générée par les drapeaux. iMarketing News - Numéro 32 (USA - 22 octobre 2001).

Nicolas Giard

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]