Recherche
Se connecter

La vente de drapeaux en ligne reste soutenue

Publié par le


La société BTE Direct Inc. a vendu quelque 20 000 drapeaux américains par jour sur son site depuis le 20 septembre. 10 % des bénéfices réalisés sur chaque drapeau vont à la Croix Rouge américaine. Alors que la société projetait la vente de 1 000 drapeaux/jour, 100 000 commandes journalières ont été enregistrées lors du week-end du 22 septembre. Le taux de click des bannières sur le Net était alors de 6 % et le taux de conversion de 10 %. Les ventes des autres produits disponibles sur le site ont bénéficié de cette augmentation de trafic générée par les drapeaux. iMarketing News - Numéro 32 (USA - 22 octobre 2001).

Nicolas Giard

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]