Recherche

La vente de drapeaux en ligne reste soutenue

Publié par le


La société BTE Direct Inc. a vendu quelque 20 000 drapeaux américains par jour sur son site depuis le 20 septembre. 10 % des bénéfices réalisés sur chaque drapeau vont à la Croix Rouge américaine. Alors que la société projetait la vente de 1 000 drapeaux/jour, 100 000 commandes journalières ont été enregistrées lors du week-end du 22 septembre. Le taux de click des bannières sur le Net était alors de 6 % et le taux de conversion de 10 %. Les ventes des autres produits disponibles sur le site ont bénéficié de cette augmentation de trafic générée par les drapeaux. iMarketing News - Numéro 32 (USA - 22 octobre 2001).

Nicolas Giard

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]