Recherche

La tête de l'envoi

Publié par le

La Poste propose un média innovant: le timbre personnalisé, baptisé IDtimbre. Elle vient de lancer une campagne d'envergure pour faire connaître cette nouvelle solution de marketing direct dédié au courrier pour les entreprises désireuses de communiquer autrement. C'est l'agence G et A Links qui a réalisé le logo et le mailing, envoyé à une cible B to B (30 000) et aux acteurs du secteur du luxe.

Celui-ci joue sur la surface du média, «les 10 cm2 qui vont rafraîchir vos campagnes» et reprend l'univers de chaque cible.Il décline les façons de se distinguer: une file d'attente de chefs d'entreprise symbolisant la concurrence et un timbre sous forme d'écrin pour le secteur du luxe. Le dépliant détaille également la méthode pour réaliser directement sur le site internet de La Poste sa plaquette de timbres personnalisés en quelques clics. En dernière page, un vrai timbre utilisable est collé en guise de présentation.

Annonceur: La Poste. Opération : IDtimbre. Responsables annonceur:
Thierry Herrant, Caroline Piccioli et Mélanie Ramon.
Agence: G et A Links. Responsables agence:
Jean-Philippe Monnin (DC) et Marion Lagadec. Création : James Legivre (DA).

M.-J.L.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]