Recherche

La tête de l'envoi

Publié par le

La Poste propose un média innovant: le timbre personnalisé, baptisé IDtimbre. Elle vient de lancer une campagne d'envergure pour faire connaître cette nouvelle solution de marketing direct dédié au courrier pour les entreprises désireuses de communiquer autrement. C'est l'agence G et A Links qui a réalisé le logo et le mailing, envoyé à une cible B to B (30 000) et aux acteurs du secteur du luxe.

Celui-ci joue sur la surface du média, «les 10 cm2 qui vont rafraîchir vos campagnes» et reprend l'univers de chaque cible.Il décline les façons de se distinguer: une file d'attente de chefs d'entreprise symbolisant la concurrence et un timbre sous forme d'écrin pour le secteur du luxe. Le dépliant détaille également la méthode pour réaliser directement sur le site internet de La Poste sa plaquette de timbres personnalisés en quelques clics. En dernière page, un vrai timbre utilisable est collé en guise de présentation.

Annonceur: La Poste. Opération : IDtimbre. Responsables annonceur:
Thierry Herrant, Caroline Piccioli et Mélanie Ramon.
Agence: G et A Links. Responsables agence:
Jean-Philippe Monnin (DC) et Marion Lagadec. Création : James Legivre (DA).

M.-J.L.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]