Recherche

La tête de l'envoi

Publié par le

La Poste propose un média innovant: le timbre personnalisé, baptisé IDtimbre. Elle vient de lancer une campagne d'envergure pour faire connaître cette nouvelle solution de marketing direct dédié au courrier pour les entreprises désireuses de communiquer autrement. C'est l'agence G et A Links qui a réalisé le logo et le mailing, envoyé à une cible B to B (30 000) et aux acteurs du secteur du luxe.

Celui-ci joue sur la surface du média, «les 10 cm2 qui vont rafraîchir vos campagnes» et reprend l'univers de chaque cible.Il décline les façons de se distinguer: une file d'attente de chefs d'entreprise symbolisant la concurrence et un timbre sous forme d'écrin pour le secteur du luxe. Le dépliant détaille également la méthode pour réaliser directement sur le site internet de La Poste sa plaquette de timbres personnalisés en quelques clics. En dernière page, un vrai timbre utilisable est collé en guise de présentation.

Annonceur: La Poste. Opération : IDtimbre. Responsables annonceur:
Thierry Herrant, Caroline Piccioli et Mélanie Ramon.
Agence: G et A Links. Responsables agence:
Jean-Philippe Monnin (DC) et Marion Lagadec. Création : James Legivre (DA).

M.-J.L.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]