En ce moment En ce moment

La sportivité dans toute sa splendeur

Publié par le


Un coffret noir, sobre, satiné. Sur le couvercle se dévoilent quelques lignes de l'Alfa Brera, nouvelle sportive de la gamme Alfa Romeo. En ouvrant, un système de pliage permet de soulever le contenu du coffret pour une extraction facile: un livret, broché, piqué noir comme son contenant et arborant le même design que le couvercle. Ce leaflet se compose de 71 pages et se découpe en trois parties distinctes: une première présente rapidement le segment de marché de cette nouvelle Alfa, une seconde, très graphique, met en valeur le véhicule, une dernière plus sobre et technique, s'attarde sur l'ensemble des qualités techniques de la voiture et des options disponibles. Concluant le livret, un CD et un DVD apportent des données plus complètes. Les papiers utilisés pour ce leaflet haut de gamme (couché mat sans bois et calques) proviennent des catalogues d'Arjowiggins et Thiebierge & Comar. Réalisé par ReflexMarketing (entité de Reflexgroup), ce coffret Alfa Romeo est destiné au réseau de concessionnaires. Une déclinaison réservée à la clientèle est en cours de réalisation.


Annonceur: Alfa Romeo. Opération: Mailing B to B Alfa Brera. Responsables annonceur: Guillaume Defoulounoux et Franck Sineau. Agence: ReflexMarketing. Responsables agence: Philippe Holl et Yann Hirch. Création: Johann Lhuillery (DA) et Cyril Rajz (CR).

Céline Oziel

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.