Recherche

La sportivité dans toute sa splendeur

Publié par le


Un coffret noir, sobre, satiné. Sur le couvercle se dévoilent quelques lignes de l'Alfa Brera, nouvelle sportive de la gamme Alfa Romeo. En ouvrant, un système de pliage permet de soulever le contenu du coffret pour une extraction facile: un livret, broché, piqué noir comme son contenant et arborant le même design que le couvercle. Ce leaflet se compose de 71 pages et se découpe en trois parties distinctes: une première présente rapidement le segment de marché de cette nouvelle Alfa, une seconde, très graphique, met en valeur le véhicule, une dernière plus sobre et technique, s'attarde sur l'ensemble des qualités techniques de la voiture et des options disponibles. Concluant le livret, un CD et un DVD apportent des données plus complètes. Les papiers utilisés pour ce leaflet haut de gamme (couché mat sans bois et calques) proviennent des catalogues d'Arjowiggins et Thiebierge & Comar. Réalisé par ReflexMarketing (entité de Reflexgroup), ce coffret Alfa Romeo est destiné au réseau de concessionnaires. Une déclinaison réservée à la clientèle est en cours de réalisation.


Annonceur: Alfa Romeo. Opération: Mailing B to B Alfa Brera. Responsables annonceur: Guillaume Defoulounoux et Franck Sineau. Agence: ReflexMarketing. Responsables agence: Philippe Holl et Yann Hirch. Création: Johann Lhuillery (DA) et Cyril Rajz (CR).

Céline Oziel

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]