Recherche

La sportivité dans toute sa splendeur

Publié par le


Un coffret noir, sobre, satiné. Sur le couvercle se dévoilent quelques lignes de l'Alfa Brera, nouvelle sportive de la gamme Alfa Romeo. En ouvrant, un système de pliage permet de soulever le contenu du coffret pour une extraction facile: un livret, broché, piqué noir comme son contenant et arborant le même design que le couvercle. Ce leaflet se compose de 71 pages et se découpe en trois parties distinctes: une première présente rapidement le segment de marché de cette nouvelle Alfa, une seconde, très graphique, met en valeur le véhicule, une dernière plus sobre et technique, s'attarde sur l'ensemble des qualités techniques de la voiture et des options disponibles. Concluant le livret, un CD et un DVD apportent des données plus complètes. Les papiers utilisés pour ce leaflet haut de gamme (couché mat sans bois et calques) proviennent des catalogues d'Arjowiggins et Thiebierge & Comar. Réalisé par ReflexMarketing (entité de Reflexgroup), ce coffret Alfa Romeo est destiné au réseau de concessionnaires. Une déclinaison réservée à la clientèle est en cours de réalisation.


Annonceur: Alfa Romeo. Opération: Mailing B to B Alfa Brera. Responsables annonceur: Guillaume Defoulounoux et Franck Sineau. Agence: ReflexMarketing. Responsables agence: Philippe Holl et Yann Hirch. Création: Johann Lhuillery (DA) et Cyril Rajz (CR).

Céline Oziel

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]