Recherche

La révolution du multimédia mobile

Publié par le


Construit à partir d'une étude européenne, ce livre aborde toutes les thématiques de la prochaine génération de mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, les business models, les opérateurs virtuels, les systèmes d'informations, les terminaux multimédias... Il analyse les enjeux du secteur et les stratégies des acteurs et propose une démarche marketing spécifique pour faire face à la révolution du multimédia mobile. Avec près de 50 fiches " services ", il constitue un guide pratique pour les professionnels du marketing des secteurs concernés. Le marketing du multimédia mobile, par Stéphane Dubreuil et Vincent Roger. Editions d'Organisation, 464 pages, 49 euros.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]