Recherche

La révolution du multimédia mobile

Publié par le


Construit à partir d'une étude européenne, ce livre aborde toutes les thématiques de la prochaine génération de mobile : les normes, les mécanismes d'attribution des licences, les business models, les opérateurs virtuels, les systèmes d'informations, les terminaux multimédias... Il analyse les enjeux du secteur et les stratégies des acteurs et propose une démarche marketing spécifique pour faire face à la révolution du multimédia mobile. Avec près de 50 fiches " services ", il constitue un guide pratique pour les professionnels du marketing des secteurs concernés. Le marketing du multimédia mobile, par Stéphane Dubreuil et Vincent Roger. Editions d'Organisation, 464 pages, 49 euros.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]