Recherche

La rétention maîtrisée

Publié par le


Profitant de la période estivale pour développer le réflexe de prescription de son produit Lasilix, médicament luttant contre la rétention hydrosodée, Aventis a ciblé, en juillet et août derniers, des médecins généralistes et spécialistes. Avec un mailing utilisant de manière on ne peut plus visible - à la fois sur l'enveloppe porteuse en teasing, sur la lettre avec demande d'échantillon et de prime et sur le leaflet produit - un visuel de bonbonne d'eau, facilement décodable en tant de symbole de la rétention hydrosodée, et destiné à faciliter la mémorisation du produit et son utilisation. Une opération efficace, puisque le taux de retour a été de 15 % en moyenne sur les deux envois.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Aventis (Unité BDO). Opération : Lasilix. Responsables annonceur : Dr Christian Rouf, Christophe Bouguereau. Agence : Yin. Responsable agence : Philippe Buisson. Création : Lionel Lacroix (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]