Recherche

La rétention maîtrisée

Publié par le


Profitant de la période estivale pour développer le réflexe de prescription de son produit Lasilix, médicament luttant contre la rétention hydrosodée, Aventis a ciblé, en juillet et août derniers, des médecins généralistes et spécialistes. Avec un mailing utilisant de manière on ne peut plus visible - à la fois sur l'enveloppe porteuse en teasing, sur la lettre avec demande d'échantillon et de prime et sur le leaflet produit - un visuel de bonbonne d'eau, facilement décodable en tant de symbole de la rétention hydrosodée, et destiné à faciliter la mémorisation du produit et son utilisation. Une opération efficace, puisque le taux de retour a été de 15 % en moyenne sur les deux envois.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Aventis (Unité BDO). Opération : Lasilix. Responsables annonceur : Dr Christian Rouf, Christophe Bouguereau. Agence : Yin. Responsable agence : Philippe Buisson. Création : Lionel Lacroix (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.