Recherche
Se connecter

La rétention maîtrisée

Publié par le


Profitant de la période estivale pour développer le réflexe de prescription de son produit Lasilix, médicament luttant contre la rétention hydrosodée, Aventis a ciblé, en juillet et août derniers, des médecins généralistes et spécialistes. Avec un mailing utilisant de manière on ne peut plus visible - à la fois sur l'enveloppe porteuse en teasing, sur la lettre avec demande d'échantillon et de prime et sur le leaflet produit - un visuel de bonbonne d'eau, facilement décodable en tant de symbole de la rétention hydrosodée, et destiné à faciliter la mémorisation du produit et son utilisation. Une opération efficace, puisque le taux de retour a été de 15 % en moyenne sur les deux envois.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Aventis (Unité BDO). Opération : Lasilix. Responsables annonceur : Dr Christian Rouf, Christophe Bouguereau. Agence : Yin. Responsable agence : Philippe Buisson. Création : Lionel Lacroix (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet