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La qualité en action

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Qu'est-ce que l'orientation client ? Quelles sont la signification et la portée de la notion de processus ? Qu'est-ce que le management par la qualité totale ? Comment tourner l'entreprise vers les clients ? Cet ouvrage, illustré d'exemples issus de tous les secteurs d'activité et construit sur la base d'interventions menées en entreprise, apporte des réponses pratiques à ces questions et s'adresse à la fois aux dirigeants, directeurs des ressources humaines ou cadres opérationnels concernés par ces évolutions. Le client au coeur de l'organisation, par Bernard Diridollou et Charles Vincent. Editions d'Organisation, 240 pages, 25 €.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

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L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

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1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]