Recherche
Se connecter

La qualité en action

Publié par le


Qu'est-ce que l'orientation client ? Quelles sont la signification et la portée de la notion de processus ? Qu'est-ce que le management par la qualité totale ? Comment tourner l'entreprise vers les clients ? Cet ouvrage, illustré d'exemples issus de tous les secteurs d'activité et construit sur la base d'interventions menées en entreprise, apporte des réponses pratiques à ces questions et s'adresse à la fois aux dirigeants, directeurs des ressources humaines ou cadres opérationnels concernés par ces évolutions. Le client au coeur de l'organisation, par Bernard Diridollou et Charles Vincent. Editions d'Organisation, 240 pages, 25 €.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]