Recherche

La pub télé bientôt surclassée par la pub sur Internet ?

Publié par le


Tel est l'implacable constat établi par les équipes d'Isobar et de Carat Expert réunies autour du spot 30 secondes, un format vidéo qui, diffusé sur Internet, constituerait une véritable alternative à son homologue télé, en termes de pénétration et d'efficacité publicitaire (+ 20 % en couverture mémorisée et trois fois plus en contacts mémorisés). Les bêta tests de mémorisation le prouvent : sur 100 personnes exposées une fois à une pub vidéo sur Internet, 24 s'en souviennent contre 18 en télévision. Bref, l'efficacité média d'Internet, ce n'est certes pas de la télé mais désormais une réalité.

Nathalie Carmeni

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicites personnalisees les millenials recommandent aux marques opter pour intelligence artificielle est ce qui ressort [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]