Recherche

La politique sécuritaire est toujours payante

Publié par le


Fatalement, la question des contenus payants se heurte à une opposition de principe chez l'internaute. En effet, pourquoi assumerait-il le coût d'un accès aux sites alors qu'il assume déjà celui de l'accès au réseau ? Pour faire passer la pilule, les acteurs du Net ont ainsi développé des contenus dits "à valeur ajoutée", censés déclencher l'adhésion au principe du paiement, tout naturellement. Que nenni ! Une enquête d'Ipsos Médiangles montre que 55 % des internautes restent radicalement opposés à cette idée du payant. Mais que les acteurs du Net se rassurent ! Internet est plein de surprises. La plus extraordinaire : selon l'étude, le principal facteur pouvant inciter les internautes à s'accommoder du paiement serait, ni plus ni moins, l'éternel, et par ailleurs faux problème, de la sécurité des paiements. Autrement dit, l'internaute serait prêt à payer pour... payer. A défaut de reproduire les comportements courants, Internet les modifie profondément.

Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]