La plume dans le fourreau

Publié par le

@ Julie Pauly

En amont des fêtes de fin d'année, propices aux cadeaux d'affaires, Sanford, propriétaire entre autres de Waterman et Parker, a mis en place une opération de communication B to B. Dans un fourreau à fort grammage ayant subi un vernissage couleur argent reprenant les logos des deux marques, un livret tout en largeur de 24 pages reprend une partie du catalogue du fabricant de stylos. Une double page est consacrée aux gammes les plus qualitatives: Sonnet, Executive, Esprit, Urban, Slinger, Contact, Sérénité, Expert Smart et Hémisphère Satiné. A gauche, une mise en scène du produit. A droite, une présentation et les prix de vente. En toute fin du livret, deux pages pour personnaliser les stylos (marquage, écrin, emblème, bouton). Le mailing a été produit en trois déclinaisons: français, néerlandais et bilingue.

- Annonceur: Sanford. Opération: Fourreau Waterman & Parker. Responsables annonceur: Patricia Sergent et Christian Dos Santos. Agence: CMM Consulting. Responsable agence: Patrick Simon Création: Jérôme Micheluzzi (DA), Emilie Cellier (DA), Audrey Boblin (Graphiste).

S.A.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]