Recherche

La plume dans le fourreau

Publié par le

@ Julie Pauly

En amont des fêtes de fin d'année, propices aux cadeaux d'affaires, Sanford, propriétaire entre autres de Waterman et Parker, a mis en place une opération de communication B to B. Dans un fourreau à fort grammage ayant subi un vernissage couleur argent reprenant les logos des deux marques, un livret tout en largeur de 24 pages reprend une partie du catalogue du fabricant de stylos. Une double page est consacrée aux gammes les plus qualitatives: Sonnet, Executive, Esprit, Urban, Slinger, Contact, Sérénité, Expert Smart et Hémisphère Satiné. A gauche, une mise en scène du produit. A droite, une présentation et les prix de vente. En toute fin du livret, deux pages pour personnaliser les stylos (marquage, écrin, emblème, bouton). Le mailing a été produit en trois déclinaisons: français, néerlandais et bilingue.

- Annonceur: Sanford. Opération: Fourreau Waterman & Parker. Responsables annonceur: Patricia Sergent et Christian Dos Santos. Agence: CMM Consulting. Responsable agence: Patrick Simon Création: Jérôme Micheluzzi (DA), Emilie Cellier (DA), Audrey Boblin (Graphiste).

S.A.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]