Recherche

La plume dans le fourreau

Publié par le

@ Julie Pauly

En amont des fêtes de fin d'année, propices aux cadeaux d'affaires, Sanford, propriétaire entre autres de Waterman et Parker, a mis en place une opération de communication B to B. Dans un fourreau à fort grammage ayant subi un vernissage couleur argent reprenant les logos des deux marques, un livret tout en largeur de 24 pages reprend une partie du catalogue du fabricant de stylos. Une double page est consacrée aux gammes les plus qualitatives: Sonnet, Executive, Esprit, Urban, Slinger, Contact, Sérénité, Expert Smart et Hémisphère Satiné. A gauche, une mise en scène du produit. A droite, une présentation et les prix de vente. En toute fin du livret, deux pages pour personnaliser les stylos (marquage, écrin, emblème, bouton). Le mailing a été produit en trois déclinaisons: français, néerlandais et bilingue.

- Annonceur: Sanford. Opération: Fourreau Waterman & Parker. Responsables annonceur: Patricia Sergent et Christian Dos Santos. Agence: CMM Consulting. Responsable agence: Patrick Simon Création: Jérôme Micheluzzi (DA), Emilie Cellier (DA), Audrey Boblin (Graphiste).

S.A.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]