Recherche

La perle inspire Helena Rubinstein

Publié par le


Simultanément au lancement national de Life Pearl, soin anti-âge destiné aux femmes de plus de 50 ans, Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe) a adressé à 10 000 de ses clientes fidèles (choisies selon leur âge déclaré ou un scoring prénom), ce mailing bâti sur le concept de la perle, source d'inspiration. La présentation du produit était accompagnée d'une offre réservée à ces clientes : pour l'achat de Life Pearl (+ 1 E), une heure de soins dans la Maison de Beauté Ephémère Helena Rubinstein (75007 Paris) sur présentation de la notice produit.

Qui a fait quoi


Annonceur : Helena Rubinstein. Opération : Life Pearl. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Julie Thompson. Création : Eric&Eric, Hélène Baril, Laurence Cognet. Fabrication : Philippe Radon.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]