Recherche

La perle inspire Helena Rubinstein

Publié par le


Simultanément au lancement national de Life Pearl, soin anti-âge destiné aux femmes de plus de 50 ans, Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe) a adressé à 10 000 de ses clientes fidèles (choisies selon leur âge déclaré ou un scoring prénom), ce mailing bâti sur le concept de la perle, source d'inspiration. La présentation du produit était accompagnée d'une offre réservée à ces clientes : pour l'achat de Life Pearl (+ 1 E), une heure de soins dans la Maison de Beauté Ephémère Helena Rubinstein (75007 Paris) sur présentation de la notice produit.

Qui a fait quoi


Annonceur : Helena Rubinstein. Opération : Life Pearl. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Julie Thompson. Création : Eric&Eric, Hélène Baril, Laurence Cognet. Fabrication : Philippe Radon.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]