Recherche
En ce moment En ce moment

La perle inspire Helena Rubinstein

Publié par le


Simultanément au lancement national de Life Pearl, soin anti-âge destiné aux femmes de plus de 50 ans, Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe) a adressé à 10 000 de ses clientes fidèles (choisies selon leur âge déclaré ou un scoring prénom), ce mailing bâti sur le concept de la perle, source d'inspiration. La présentation du produit était accompagnée d'une offre réservée à ces clientes : pour l'achat de Life Pearl (+ 1 E), une heure de soins dans la Maison de Beauté Ephémère Helena Rubinstein (75007 Paris) sur présentation de la notice produit.

Qui a fait quoi


Annonceur : Helena Rubinstein. Opération : Life Pearl. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Julie Thompson. Création : Eric&Eric, Hélène Baril, Laurence Cognet. Fabrication : Philippe Radon.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.