Recherche

La perle inspire Helena Rubinstein

Publié par le


Simultanément au lancement national de Life Pearl, soin anti-âge destiné aux femmes de plus de 50 ans, Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe) a adressé à 10 000 de ses clientes fidèles (choisies selon leur âge déclaré ou un scoring prénom), ce mailing bâti sur le concept de la perle, source d'inspiration. La présentation du produit était accompagnée d'une offre réservée à ces clientes : pour l'achat de Life Pearl (+ 1 E), une heure de soins dans la Maison de Beauté Ephémère Helena Rubinstein (75007 Paris) sur présentation de la notice produit.

Qui a fait quoi


Annonceur : Helena Rubinstein. Opération : Life Pearl. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Julie Thompson. Création : Eric&Eric, Hélène Baril, Laurence Cognet. Fabrication : Philippe Radon.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.