Recherche

La perle inspire Helena Rubinstein

Publié par le


Simultanément au lancement national de Life Pearl, soin anti-âge destiné aux femmes de plus de 50 ans, Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe) a adressé à 10 000 de ses clientes fidèles (choisies selon leur âge déclaré ou un scoring prénom), ce mailing bâti sur le concept de la perle, source d'inspiration. La présentation du produit était accompagnée d'une offre réservée à ces clientes : pour l'achat de Life Pearl (+ 1 E), une heure de soins dans la Maison de Beauté Ephémère Helena Rubinstein (75007 Paris) sur présentation de la notice produit.

Qui a fait quoi


Annonceur : Helena Rubinstein. Opération : Life Pearl. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Julie Thompson. Création : Eric&Eric, Hélène Baril, Laurence Cognet. Fabrication : Philippe Radon.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]