La nouvelle formule du Bien Etre

Publié par le


La CaixaBank dispose de trois offres destinées aux professions libérales : le TPE, terminal de paiement électronique, facilitant et sécurisant les paiements, le PEE, plan d'épargne entreprise, offrant une rémunération différée défiscalisée tant pour l'employeur que les salariés, et le Crédit Bail, destiné à financer les investissements avec souplesse et réaliser des économies fiscales. Pour promouvoir ces offres auprès de ses clients professions libérales et petites entreprises, l'établissement bancaire a décidé de rompre avec les communications classiques du secteur, fondées sur les performances professionnelles. Au profit de la mise en valeur du bénéfice final personnel apporté par ses solutions. Un bénéfice qui a nom le “Bien Etre”. Utilisé comme axe créatif, il a donné lieu à une nouvelle formule “mathématique” dont la première composante repose sur l'accompagnement du conseiller CaixaBank sur les dimensions vie privée et vie professionnelle, aux fortes interactions, de ses clients. Une offre spécifique a par ailleurs été réservée à des médecins prospects.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : CaixaBank. Opération : Professions libérales. Responsable annonceur : Eddie Abecassis. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Karine Mercier, Loren Ferrand. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallanex (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]