Recherche
En ce moment En ce moment

La nouvelle formule du Bien Etre

Publié par le


La CaixaBank dispose de trois offres destinées aux professions libérales : le TPE, terminal de paiement électronique, facilitant et sécurisant les paiements, le PEE, plan d'épargne entreprise, offrant une rémunération différée défiscalisée tant pour l'employeur que les salariés, et le Crédit Bail, destiné à financer les investissements avec souplesse et réaliser des économies fiscales. Pour promouvoir ces offres auprès de ses clients professions libérales et petites entreprises, l'établissement bancaire a décidé de rompre avec les communications classiques du secteur, fondées sur les performances professionnelles. Au profit de la mise en valeur du bénéfice final personnel apporté par ses solutions. Un bénéfice qui a nom le “Bien Etre”. Utilisé comme axe créatif, il a donné lieu à une nouvelle formule “mathématique” dont la première composante repose sur l'accompagnement du conseiller CaixaBank sur les dimensions vie privée et vie professionnelle, aux fortes interactions, de ses clients. Une offre spécifique a par ailleurs été réservée à des médecins prospects.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : CaixaBank. Opération : Professions libérales. Responsable annonceur : Eddie Abecassis. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Karine Mercier, Loren Ferrand. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallanex (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.