La nouvelle formule du Bien Etre

Publié par le


La CaixaBank dispose de trois offres destinées aux professions libérales : le TPE, terminal de paiement électronique, facilitant et sécurisant les paiements, le PEE, plan d'épargne entreprise, offrant une rémunération différée défiscalisée tant pour l'employeur que les salariés, et le Crédit Bail, destiné à financer les investissements avec souplesse et réaliser des économies fiscales. Pour promouvoir ces offres auprès de ses clients professions libérales et petites entreprises, l'établissement bancaire a décidé de rompre avec les communications classiques du secteur, fondées sur les performances professionnelles. Au profit de la mise en valeur du bénéfice final personnel apporté par ses solutions. Un bénéfice qui a nom le “Bien Etre”. Utilisé comme axe créatif, il a donné lieu à une nouvelle formule “mathématique” dont la première composante repose sur l'accompagnement du conseiller CaixaBank sur les dimensions vie privée et vie professionnelle, aux fortes interactions, de ses clients. Une offre spécifique a par ailleurs été réservée à des médecins prospects.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : CaixaBank. Opération : Professions libérales. Responsable annonceur : Eddie Abecassis. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Karine Mercier, Loren Ferrand. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallanex (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]