Recherche

La nouvelle formule du Bien Etre

Publié par le


La CaixaBank dispose de trois offres destinées aux professions libérales : le TPE, terminal de paiement électronique, facilitant et sécurisant les paiements, le PEE, plan d'épargne entreprise, offrant une rémunération différée défiscalisée tant pour l'employeur que les salariés, et le Crédit Bail, destiné à financer les investissements avec souplesse et réaliser des économies fiscales. Pour promouvoir ces offres auprès de ses clients professions libérales et petites entreprises, l'établissement bancaire a décidé de rompre avec les communications classiques du secteur, fondées sur les performances professionnelles. Au profit de la mise en valeur du bénéfice final personnel apporté par ses solutions. Un bénéfice qui a nom le “Bien Etre”. Utilisé comme axe créatif, il a donné lieu à une nouvelle formule “mathématique” dont la première composante repose sur l'accompagnement du conseiller CaixaBank sur les dimensions vie privée et vie professionnelle, aux fortes interactions, de ses clients. Une offre spécifique a par ailleurs été réservée à des médecins prospects.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : CaixaBank. Opération : Professions libérales. Responsable annonceur : Eddie Abecassis. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Karine Mercier, Loren Ferrand. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Yannick Minvielle (DA), Pierre Viallanex (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]