Recherche

La nouvelle donne des adresses payantes

Publié par le


La fin de l'Internet gratuit profite aux ECOA ou Email-Change-Of-Address firms. En effet, même si l'annonce de la fin des services e-mail gratuits aux USA est une mauvaise nouvelle pour les consommateurs, ce bouleversement profite aux entreprises offrant des services d'actualisation d'adresses e-mail privées ou professionnelles. Ces dernières proposent, sur la base d'un marketing autorisé, aux possesseurs d'une adresse e-mail devenue payante d'informer leurs interlocuteurs du changement d'adresse s'ils optent pour un nouveau fournisseur d'e-mail. Le client peut filtrer les entreprises auxquelles sera envoyée l'actualisation. Une base de données composée d'e-mails pourrait ainsi être mise à jour sur la base de 10 cents à 1 $ l'adresse actualisée avec succès. http : //www.dmnews.com (USA - août 2001), par Dean Tomasula.

Nicolas Giard

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]