Recherche

La nouvelle donne des adresses payantes

Publié par le


La fin de l'Internet gratuit profite aux ECOA ou Email-Change-Of-Address firms. En effet, même si l'annonce de la fin des services e-mail gratuits aux USA est une mauvaise nouvelle pour les consommateurs, ce bouleversement profite aux entreprises offrant des services d'actualisation d'adresses e-mail privées ou professionnelles. Ces dernières proposent, sur la base d'un marketing autorisé, aux possesseurs d'une adresse e-mail devenue payante d'informer leurs interlocuteurs du changement d'adresse s'ils optent pour un nouveau fournisseur d'e-mail. Le client peut filtrer les entreprises auxquelles sera envoyée l'actualisation. Une base de données composée d'e-mails pourrait ainsi être mise à jour sur la base de 10 cents à 1 $ l'adresse actualisée avec succès. http : //www.dmnews.com (USA - août 2001), par Dean Tomasula.

Nicolas Giard

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]