Recherche

La nouvelle donne des adresses payantes

Publié par le


La fin de l'Internet gratuit profite aux ECOA ou Email-Change-Of-Address firms. En effet, même si l'annonce de la fin des services e-mail gratuits aux USA est une mauvaise nouvelle pour les consommateurs, ce bouleversement profite aux entreprises offrant des services d'actualisation d'adresses e-mail privées ou professionnelles. Ces dernières proposent, sur la base d'un marketing autorisé, aux possesseurs d'une adresse e-mail devenue payante d'informer leurs interlocuteurs du changement d'adresse s'ils optent pour un nouveau fournisseur d'e-mail. Le client peut filtrer les entreprises auxquelles sera envoyée l'actualisation. Une base de données composée d'e-mails pourrait ainsi être mise à jour sur la base de 10 cents à 1 $ l'adresse actualisée avec succès. http : //www.dmnews.com (USA - août 2001), par Dean Tomasula.

Nicolas Giard

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]