La minute à 40 centimes !

Publié par le


SFR Entreprises a décidé, en cette fin d'année 2000, de créer l'événement en lançant une offre prix/minute à destination des entreprises : la minute à 40 centimes. 63 000 entreprises ont reçu un mailing de lancement événementiel avec comme axe créatif "Liberté-Egalité-Mobilité, SFR Entreprises invente la nouvelle unité de mesure de vos communications internes : la pièce de 40 centimes". Dans le mailing : une lettre avec bulletin réponse et une brochure "pièce". Il sera suivi d'une vague de relance téléphonique sur plus de 10 000 entreprises destinataires du message.


Annonceur : SFR Entreprises Opération : lancement de l'opération 40 centimes Responsables annonceur : Eric Scavinner, Pierre Yves Rallet, Philippe Blond Agence : Draftworldwide Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Laurent Dercourt Création : Christophe Humbert (DC), Benoit Laxenaire (DA).

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]