Recherche

La minute à 40 centimes !

Publié par le


SFR Entreprises a décidé, en cette fin d'année 2000, de créer l'événement en lançant une offre prix/minute à destination des entreprises : la minute à 40 centimes. 63 000 entreprises ont reçu un mailing de lancement événementiel avec comme axe créatif "Liberté-Egalité-Mobilité, SFR Entreprises invente la nouvelle unité de mesure de vos communications internes : la pièce de 40 centimes". Dans le mailing : une lettre avec bulletin réponse et une brochure "pièce". Il sera suivi d'une vague de relance téléphonique sur plus de 10 000 entreprises destinataires du message.


Annonceur : SFR Entreprises Opération : lancement de l'opération 40 centimes Responsables annonceur : Eric Scavinner, Pierre Yves Rallet, Philippe Blond Agence : Draftworldwide Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Laurent Dercourt Création : Christophe Humbert (DC), Benoit Laxenaire (DA).

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]