Recherche
Se connecter

La minute à 40 centimes !

Publié par le


SFR Entreprises a décidé, en cette fin d'année 2000, de créer l'événement en lançant une offre prix/minute à destination des entreprises : la minute à 40 centimes. 63 000 entreprises ont reçu un mailing de lancement événementiel avec comme axe créatif "Liberté-Egalité-Mobilité, SFR Entreprises invente la nouvelle unité de mesure de vos communications internes : la pièce de 40 centimes". Dans le mailing : une lettre avec bulletin réponse et une brochure "pièce". Il sera suivi d'une vague de relance téléphonique sur plus de 10 000 entreprises destinataires du message.


Annonceur : SFR Entreprises Opération : lancement de l'opération 40 centimes Responsables annonceur : Eric Scavinner, Pierre Yves Rallet, Philippe Blond Agence : Draftworldwide Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Laurent Dercourt Création : Christophe Humbert (DC), Benoit Laxenaire (DA).

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]