Recherche

La minute à 40 centimes !

Publié par le


SFR Entreprises a décidé, en cette fin d'année 2000, de créer l'événement en lançant une offre prix/minute à destination des entreprises : la minute à 40 centimes. 63 000 entreprises ont reçu un mailing de lancement événementiel avec comme axe créatif "Liberté-Egalité-Mobilité, SFR Entreprises invente la nouvelle unité de mesure de vos communications internes : la pièce de 40 centimes". Dans le mailing : une lettre avec bulletin réponse et une brochure "pièce". Il sera suivi d'une vague de relance téléphonique sur plus de 10 000 entreprises destinataires du message.


Annonceur : SFR Entreprises Opération : lancement de l'opération 40 centimes Responsables annonceur : Eric Scavinner, Pierre Yves Rallet, Philippe Blond Agence : Draftworldwide Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Pascale Elbaz, Laurent Dercourt Création : Christophe Humbert (DC), Benoit Laxenaire (DA).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]