Recherche

La ligne du millénaire

Publié par le


Présentée par Sitma, la nouvelle ligne de mise sous pli ou film Poly-Papermatic Millenium III permet l'encartage, l'assemblage, le pliage, l'étiquetage, le repérage, la sélectivité, le co-mailing, l'empilage et le routage de 20 000 produits/heure. Elle peut traiter du film ou du papier, le passage de l'un à l'autre s'effectuant en moins de quinze minutes. Elle dispose de margeurs : à navette, équipé d'un système d'ouverture première page piloté par un servo-moteur ; rotatif, monté sur une base indépendante motorisée pouvant être utilisé en appoint, ou encore haute vitesse, équipé de disques aspirants permettant la dépose ou l'encartage à la vitesse de 20 000 ex./heure. La ligne peut être équipée d'un contrôleur Sitma Jet, qui peut piloter jusqu'à huit unités d'imprimantes jet d'encre et commander les margeurs sélectifs. (3)

Pour en savoir plus


(3). Poly-Papermatic Millenium III. Sitma. Tél. : 01 64 83 53 53. Fax : 01 64 37 89 45.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]