Recherche

La gestion documentaire pour tous

Publié par le

Initiative à rapprocher de celle de Xerox et sa technologie «EIP» (lire ci-dessus), Canon vient de dévoiler une suite logicielle compatible avec sa technologie «MIP»:iW360. Dédiée à la gestion documentaire en entreprise, elle est composée de trois briques: iWFrontflow, installée sur la MFP et apportant des capacités d'automatisation de tâches, et deux logiciels à implémenter sur le PC des utilisateurs. Le premier logiciel est Document Manager, outil d'archivage collaboratif des documents numériques avec moteur de recherche intégré, et le second est Publishing Manager, logiciel de composition de documents équipés des filtres usuels d'importation de fichiers (PowerPoint, Excel, Word, images, etc.). Vendue à partir de 2200 euros pour cinq postes utilisateurs, l'iW360 s'inscrit dans la stratégie des constructeurs de copieurs multifonctions de s'orienter vers les logiciels et le service.

- Le plus: simplicité d'accès
- Le moins: gestion documentaire basique

Samir Azzemou

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]