En ce moment En ce moment

La gestion documentaire pour tous

Publié par le

Initiative à rapprocher de celle de Xerox et sa technologie «EIP» (lire ci-dessus), Canon vient de dévoiler une suite logicielle compatible avec sa technologie «MIP»:iW360. Dédiée à la gestion documentaire en entreprise, elle est composée de trois briques: iWFrontflow, installée sur la MFP et apportant des capacités d'automatisation de tâches, et deux logiciels à implémenter sur le PC des utilisateurs. Le premier logiciel est Document Manager, outil d'archivage collaboratif des documents numériques avec moteur de recherche intégré, et le second est Publishing Manager, logiciel de composition de documents équipés des filtres usuels d'importation de fichiers (PowerPoint, Excel, Word, images, etc.). Vendue à partir de 2200 euros pour cinq postes utilisateurs, l'iW360 s'inscrit dans la stratégie des constructeurs de copieurs multifonctions de s'orienter vers les logiciels et le service.

- Le plus: simplicité d'accès
- Le moins: gestion documentaire basique

Samir Azzemou

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]