Recherche
Se connecter

La fidélisation rentable

Publié par le


Ce "eBook", écrit par le directeur général de D interactive Business Intelligence, Thierry Vallaud, porte sur une détermination de la rentabilité des programmes de fidélisation au travers de la mise au point d'un modèle composite, intégrant à la fois un calcul de la valeur client à un instant T et une approche par la LTV. Ce document présente en détail tous les concepts attenants et les différents modes de calcul à partir d'exemples empiriques. La fidélisation rentable : la proposition du modèle composite, par Thierry Vallaud. E-theque.com, 101 pages, 10€.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]