Recherche

La fidélisation rentable

Publié par le


Ce "eBook", écrit par le directeur général de D interactive Business Intelligence, Thierry Vallaud, porte sur une détermination de la rentabilité des programmes de fidélisation au travers de la mise au point d'un modèle composite, intégrant à la fois un calcul de la valeur client à un instant T et une approche par la LTV. Ce document présente en détail tous les concepts attenants et les différents modes de calcul à partir d'exemples empiriques. La fidélisation rentable : la proposition du modèle composite, par Thierry Vallaud. E-theque.com, 101 pages, 10€.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.