Recherche

La couleur en plus

Publié par le


Copieur, imprimante, scanner couleur et fax, ce sont toutes les fonctions que peut réaliser l'Aficio FX16 de Ricoh. Idéal pour les petits groupes de travail, ce “tout en un” est compact et trouve sa place dans n'importe quel bureau. Il dispose d'un chargeur automatique de documents de 30 feuilles et d'une fonction de tri électronique. Avec sa technologie “un scan, plusieurs copies”, les originaux sont stockés et mémorisés. Son scanner 24 bits autorise la numérisation en noir et blanc comme en couleur directement sur l'ordinateur connecté. Les télécopies peuvent bénéficier de la couleur, si le fax du destinataire le permet. Quant à la maintenance, elle est simplifiée, la cartouche d'une autonomie de 3 500 pages A4 se remplace facilement, et les travaux peuvent continuer durant son remplacement. L'émission de bruit est très faible et la consommation d'énergie également, le multifonction passant en mode économie après un court laps de temps d'inactivité. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aficio FX16. Ricoh. Tél. : 01 40 94 32 12. www.ricoh.fr.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]