La couleur en plus

Publié par le


Copieur, imprimante, scanner couleur et fax, ce sont toutes les fonctions que peut réaliser l'Aficio FX16 de Ricoh. Idéal pour les petits groupes de travail, ce “tout en un” est compact et trouve sa place dans n'importe quel bureau. Il dispose d'un chargeur automatique de documents de 30 feuilles et d'une fonction de tri électronique. Avec sa technologie “un scan, plusieurs copies”, les originaux sont stockés et mémorisés. Son scanner 24 bits autorise la numérisation en noir et blanc comme en couleur directement sur l'ordinateur connecté. Les télécopies peuvent bénéficier de la couleur, si le fax du destinataire le permet. Quant à la maintenance, elle est simplifiée, la cartouche d'une autonomie de 3 500 pages A4 se remplace facilement, et les travaux peuvent continuer durant son remplacement. L'émission de bruit est très faible et la consommation d'énergie également, le multifonction passant en mode économie après un court laps de temps d'inactivité. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aficio FX16. Ricoh. Tél. : 01 40 94 32 12. www.ricoh.fr.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]