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La couleur de l'argent

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Créé au début des années 80, le club de fidélisation "Pavillons Christofle" a connu dans les années 90 un ralentissement de son activité entraînant une baisse du chiffre d'affaires de la marque. L'objectif de l'opération est de relancer le club et de réactiver les meilleurs clients. Le club a tout d'abord été rebaptisé "Silver Club" et une nouvelle carte de fidélité doit proposer aux meilleurs clients des avantages nouveaux ou renouvelés. Ceux-ci reçoivent depuis mi-octobre un message vert et argent, constitué d'une pochette rassemblant leur carte personnelle, un guide des avantages ainsi qu'une invitation à bénéficier d'une réduction de 10 % sur leur premier achat. Les clients dits "moyens" sont, eux, invités grâce à un autre mailing à venir chercher leur carte en magasin.


Annonceur : Christofle. Opération : Relance Silver Club. Responsable annonceur : Valérie Boucher. Agence : Blue Moon Proximity BBDO. Responsables commerciales : Anne Ricard, Catherine Betz. Création : Louis Roman (DC), Valérie Broux (DA), Amélie Brégé (CR). Imprimeur : Sic. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : Cortex-Laser.

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