Recherche

La couleur de l'argent

Publié par le


Créé au début des années 80, le club de fidélisation "Pavillons Christofle" a connu dans les années 90 un ralentissement de son activité entraînant une baisse du chiffre d'affaires de la marque. L'objectif de l'opération est de relancer le club et de réactiver les meilleurs clients. Le club a tout d'abord été rebaptisé "Silver Club" et une nouvelle carte de fidélité doit proposer aux meilleurs clients des avantages nouveaux ou renouvelés. Ceux-ci reçoivent depuis mi-octobre un message vert et argent, constitué d'une pochette rassemblant leur carte personnelle, un guide des avantages ainsi qu'une invitation à bénéficier d'une réduction de 10 % sur leur premier achat. Les clients dits "moyens" sont, eux, invités grâce à un autre mailing à venir chercher leur carte en magasin.


Annonceur : Christofle. Opération : Relance Silver Club. Responsable annonceur : Valérie Boucher. Agence : Blue Moon Proximity BBDO. Responsables commerciales : Anne Ricard, Catherine Betz. Création : Louis Roman (DC), Valérie Broux (DA), Amélie Brégé (CR). Imprimeur : Sic. Routeur : Diffusion Plus. Personnalisateur : Cortex-Laser.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]