Recherche

La conquête du client : une fonction essentielle

Publié par le


Aujourd'hui, face à l'essor des nouvelles technologies, aucune entreprise ne peut se passer de gagner de nouveaux clients. Dans le cas d'une création d'entreprise, la prospection, qu'elle soit téléphonique ou physique, exige un enrichissement permanent en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Frédéric Vendeuvre, manager d'une équipe de consultants au sein de la Cegos, et Philippe Beaupré, directeur général de la filiale française de Cellhire, spécialiste de la location de téléphone mobile, sont les auteurs de cet ouvrage riche de nombreuses techniques. Ils font le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients à travers une dynamique de prospection efficace et pérenne, et examinent la dimension psychologique, l'organisation du plan et de l'action de prospection, ainsi que de son suivi. Un site Internet dédié à la prospection commerciale est associé à ce livre : www.e-prospection.com Gagner de nouveaux clients, la prospection efficace, par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Les Editions Dunod. 232 pages, 149 F.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]